J'ai commencé Légendes et Latte et c'est vraiment ce que j'ai envie de lire en ce moment, c'est très chouette !
Si on m'avait dit y a quelques années que je lirais tous ces bouquins totalement hors de ma zone de lecture habituelle, et qu'il allait constituer ma nouvelle zone de lecture habituelle vive le club de lecture
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Kurmad Certains titres de TJ Klune ont été traduits, notamment La maison au milieu de la mer céruléenne et Sous la porte qui chuchote, en plein dans le cozy fantasy. Personnellement j'ai aussi beaucoup aimé Tress and the Emerald Sea (Tress de la mer émeraude en VF) de Brandon Sanderson, ça reste cozy même si on est dans de la fantasy plus classique.
@mimouche Ah parfait car j'ai réservé Tress depuis 1 mois (je suis une grande lectrice de Sanderson j'ai presque tout lu) donc il va bien finir par arriver à la médiathèque !
@Arya_13 Super j'ai cherché hier mais j'avais l'impression qu'il n'était pas encore traduit. Je vais essayer de le trouver quelque part.
@mimouche Merci je vais voir s'ils ont ça à la médiathèque.
J'ai terminé Légendes et lattes et enchaîné sur La mort de tante Dimithy, je n'ai pas une foule de choses à en dire mais j'ai bcp aimé, je crois que j'aime de + en + les cozy Mystery et y a apparemment toute une (très longue) série de mysteres avec tante Dimithy
J'ai aussi terminé Legends et Lattes (et suis au milieu de la Tante Dimithy), et tout ce cosy a fait du bien pour un début de mois un peu pluvieux et complexe personnellement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J’ai fini Légendes et Lattes et c’était tout mignon, tout cosy. Je déteste le café par contre donc j’ai juste eu envie des pâtisseries . Je crois que je me tenterais bien la recette des boutonnets en fin d’ouvrage pour un dimanche pluvieux .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."