Octobre 2024 - L'adelphie dans la fiction
DP: s'il y a des belettes qui ont lu la Maison des Hollandais, est-ce que je suis la seule à imaginer Maeve dans un mix entre Mercredi de la famille Adams et le portrait du premier tome de Millénium...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Polythene Pam
@Weena88 Je suis en train de le terminer ! 
J'ai du mal à projeter un visage précis sur les personnages quand je lis
mais au vue des descriptions de Maeve, je pense que c'est assez juste ! Un peu Eva Green aussi ?

J'ai du mal à projeter un visage précis sur les personnages quand je lis

En foufelle 

Je suis dans le tome 1 de Quatre sœurs, il est très agréable à lire, un petit retour en enfance.
Super en retard pour le mois d'octobre mais je traînais en longueur pour terminer le 3ème tome de la série Sept sœurs, certaines les ont lus ? J'avais adoré le premier tome, le tome 2 j'avais mis 100 pages à rentrer dedans et le tome 3 plutôt 200
J'en parle ici car la série aurait pu trouver sa place pour ce thème. J'apprécie le côté feel good/cosmopolite/personnage féminin audacieux et petite romance.
Super en retard pour le mois d'octobre mais je traînais en longueur pour terminer le 3ème tome de la série Sept sœurs, certaines les ont lus ? J'avais adoré le premier tome, le tome 2 j'avais mis 100 pages à rentrer dedans et le tome 3 plutôt 200
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Polythene Pam
J'ai fini la Maison des Hollandais !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle