Je m'attendais vraiment à lire moins parce que j'ai été très occupée par le travail, donc je suis plutôt contente, même s'il y a quelques formats plus courts qui se sont glissés pour ajouter quelques catégories

Je finis l'année en en ayant coché 64, et même en le faisant en difficulté intermédiaire, je ne pensais pas en faire autant en prenant le train en marche en milieu d'année

Widowland, C. J. Carey - 7 : Les amoureux des livres comme personnages de roman , 97 : Un livre en lien avec ton métier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Harry Potter, la magie de Minalima - 79 : Un livre en lien avec la magie, 85 : Un livre offert.
Bébé fille en remet une couche Élisa Marraudino - 82 : Un livre avec un titre long, 87 : Un livre dont l'autrice avait moins de 30 ans au moment de sa rédaction.
Lettres du Père Noël, J. R. R. Tolkien - 17 : Un roman épistolaire, 95 : Livre dont l'auteur est connu pour autre chose. Les lettres que Tolkien a écrit à ses enfants "de la part du père Noël" entre 1920 et 1943.
The Christmas Murder Game, Alexandra Benedict - 62 : Un livre idéal pour la période des fêtes, 64 : Livre avec un titre kitsch.
Bravoure (Le livre des terres bannies tome 2), John Gwynne - 67 : Roman SFFF , 84 : Un livre audio.