Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mars 2025 - Un livre de SF optimiste
- Polythene Pam
J'ai fini Eutopia de mon côté !
En foufelle 

- Clémentiine
- Bébétincelle
J'ai terminé (enfin) Projet dernière chance !
Globalement, même avis que @Xixili
Globalement, même avis que @Xixili
attention spoil
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
@Clementine ton avis me fait plaisir car ma physique est un peu loin donc je me demandais si c'était moi qui comprenais rien.
J'ai passé mon livre à une ancienne prof de physique chimie (en la prévenant de mon ressenti) et je suis curieuse de voir ce qu'elle m'en dira.
J'ai passé mon livre à une ancienne prof de physique chimie (en la prévenant de mon ressenti) et je suis curieuse de voir ce qu'elle m'en dira.
- Clémentiine
- Bébétincelle
@mimouche j'étais passée à côté de ton avis sur le projet dernière chance
.
@Xixili n'hésite pas à poster les remarques de la personne à qui tu l'as prêté ! Ca m'intrigue vraiment cette histoire de cohérence scientifique

@Xixili n'hésite pas à poster les remarques de la personne à qui tu l'as prêté ! Ca m'intrigue vraiment cette histoire de cohérence scientifique

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
J'ai enfin fini Eutopia il y a quelques jours et j'ai donc pu lire vos spoilers, ça fait toujours plaisir.
De mon côté j'ai apprécié la lecture sans ressentir d'addiction. Mais je suis contente de l'avoir lu car ce livre propose une ouverture d'esprit.
Edit:correcteur
De mon côté j'ai apprécié la lecture sans ressentir d'addiction. Mais je suis contente de l'avoir lu car ce livre propose une ouverture d'esprit.
Edit:correcteur
Modifié en dernier par Lenas le 08 mai 2025, 10:05, modifié 1 fois.
J'ai enfin terminé Eutopia, que j'avais commencé début mars. D'où les patpattes sur d'anciens messages :ange:
Je vais essayer de rattraper avril, mai et juin parce qu'il y a de belles propositions et que j'ai enfin refait ma carte de médiathèque.
Je vais essayer de rattraper avril, mai et juin parce qu'il y a de belles propositions et que j'ai enfin refait ma carte de médiathèque.