:arrow: Charte du forum mise à jour

Juin 2026 - Une histoire d'amitié

En juin on lit...

Le sondage s’est terminé le 03 juin 2026, 18:15

14-14 de Silène Edgar
2
11%
La diseuse de petites bonnes aventures de Julie Leong
5
26%
Sous les étoiles de Bloomstone Manor de Mary Orchard
3
16%
Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor
7
37%
Nos puissantes amitiés, d'Alice Raybaud
2
11%

Nombre total de votes : 19

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ju'
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai bien aimé, c'est effectivement une nouvelle très courte. J'ai trouvé ça fou que ce soit écrit en 38 !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Nimrë

Je l’ai fini aussi! Il se lit très vite mais j’ai mis du temps à le récupérer à la bibliothèque.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

J'ai terminé Inconnu à cette adresse et je n'ai rien à ajouter par rapport à ce que vous avez dit
Moi aussi je trouve ça dingue qu'elle l'ait écrit en 1938 !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Cooky

J'ai aussi fini Inconnu à cette adresse, et j'ai dû faire un petit tour sur wikipédia pour comprendre la fin, puisque je n'avais pas lu vos retours... Et qu'il n'y a pas d'image dans la version audio  :coiffe:
En tout cas, c'est une vraie claque, même si ça donne une vision assez sombre de l'amitié, pour cette catégorie  :tears:
Répondre