Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
Lysae
Pronoms : Elle/iel

+1 comme @Kurmad
Je suis un peu en mode fantôme parce que j'ai trop d'activités à côté mais je lis avec attention vos recommandations et commentaires, c'est intéressant.

Je ne peux pas promettre de m'impliquer plus alors merci à tous celleux qui animent le club, si ça continue pareil, je suis joie, si ça change je suis d'accord!
je nous souhaite plein de livres :cheer:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Pareil, ça me convient aussi comme rythme et organisation ! En tout cas, j'aime beaucoup ce club de lecture, ça permet de lire des choses que je ne lirai pas autrement, donc merci :happy:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Polythene Pam

@Kurmad @Lysae @Misspoire C'est trop chouette de lire vos retours, merci :puppyeyes: Et si l'organisation vous convient c'est super !
En foufelle  :lunette:
Xixili

J'aime bien le fonctionnement actuel  :happy:
Merci @Meeteetse et @Polythene Pam 

Des fois, je trouve qu'il est peut-être un peu soutenu car ça n'aide pas à descendre ma pile à lire... Mais ça permet aussi de garder le club animé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer   :happy:
Compote

Je ne participe pas autant que je voudrais (principalement car je vis désormais dans une petite ville dotée d'une petite médiathèque) mais j'aime beaucoup ce club, dans sa forme actuelle ou future s'il y a changements :lunette:
Krinekrine

Je trouve le fonctionnement parfait merci @Meeteetse et @Polythene Pam !
Je ne suis pas toujours à fond, parfois en retard, parfois en décalage temporel ou même je saute un mois parce que pas le temps ou bien le thème me parle moins, mais je regarde toujours ce qui est proposé et comme @Misspoire j'ai découvert grâce au club plein de livres ou de genres que je n'aurais jamais lus sinon.

Donc très égoïstement je serais ravie que @Polythene Pam accepte de continuer à animer le club! Mais si pour une raison ou une autre tu n'en as plus envie, ne te mets pas trop la pression...

A Kane

J'aime aussi beaucoup le format et le rythme! Je participe un peu moins ces derniers mois parce qu'avec la grossesse mon cerveau fonctionne moins bien et mes émotions font n'imp, donc je lis beaucoup de trucs qui sont juste distrayants et pas trop challengeants, mais je compte bien rattraper tout ça à un moment ou un autre! 
How do you want to do this?
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Comme mes VDD, je vous remercie pour l'organisation  :fleur:  et plus généralement aux lecteurices qui participent même ponctuellement.
Je n'ai pas trop les mêmes goûts que vous donc souvent je lis le 2ème ou 3ème livre du résultat des votes donc je ne joue pas le jeu à 100% mais il y a toujours des recommandations inspirantes et c'est top. Le rythme et le format me conviennent aussi, surtout que les retards de 4 mois sont acceptés  :lol:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Ben du coup je donne mon avis : ce Club est parfait :yawn: mais si vous avez envie de changer quelque chose il sera parfait aussi ! Perso ça a vraiiiment changé mes pratiques de lecture :jv: et j'aime bien le système actuel.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

:ninja:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui j'avais envie de te taguer mais j'ai pas osé, mais TROP CONTENTE que La Grande Fondatrice revienne !!! :jv:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

@Tofu McCromesqui :dowant: :dowant: Trop contente de te revoir par ici !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Répondre