Challenge de lecture 2026

Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bilan d'avril :
32. Un roman où la-le protagoniste est un fantôme (personnage secondaire) : Une jeune fille sans histoires - S. LAPENA
53. Un livre dont tu as entendu parler dans les médias/sur les réseaux sociaux : Une voisine encombrante - S. LAPENA
46. Un roman dont le personnage principal a une particularité physique ou mentale (explicite ou non) : Le secret des secrets - D. BROWN
86. Un roman où le personnage principal a un familier (animal, plante, entité) : Minuit passé - G. GENILLER
Objectif à 40%
ABC challenge : 10/26

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
triste-songe

Bilan d’Avril (2 livres)
38. Une pièce de théâtre
Cyrano de bergerac, Edmond de Rostand : Un chef d’oeuvre littéraire. Je connaissais l’histoire pour avoir vu le film il y a longtemps. J’ai vraiment pris du plaisir à lire du théâtre. Un coup de coeur de @FéministementMorue
4. Une histoire d'amour pas hétéro
One Last Stop, Casey Mc Quiston :
Une romance dans le métro avec des personnages attachants. Livre un peu feel good mais qui évoque la santé mentale de jeunes gens
Le livre m'a paru trés long et je l'ai pas trop aimé à cause de cette longueur.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
MamzelleOups

Mon bilan d'avril Avril : 5 lectures
25 - 59. Un roman qui inclut des e-mails, sms ou whatsapp – J’aimerais tant que tu sois là – Jodi Picoult   :coeur:
26 - 80. Solitude – Il nous restera ça – Virginie Grimaldi :coeur:
27 - 46. Un roman dont le personnage principal a une particularité physique ou mentale (explicite ou non) – Du côté sauvage – Tifanny McDaniel (un œil bleu/un œil vert)
28 - 72. Un livre qui parle de sciences – Sapiens T4 La révolution scientifique – Yuval Noah Harari
29 - 4. Une histoire d'amour pas hétéro – Du bout des doigts – Sarah Waters

29 /100 en tout 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre