Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mars 2022 - Sujet mystère !
J'ai commence La Tyrannie de l'Arc en ciel!
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022.
- Margot
C'est terrible de voir voir parler de La tyrannie de l'arc en ciel !
J'ai pas le temps de le lire, et je suis sure que ça me plairait
Mais bon je suis déjà à la bourre du marathon, et si je commence une saga le mois prochain, ça me promet plusieurs tomes dans ma PAL... 

Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
- Carafe
- Mémétincelle
J'ai fini Les sept morts d'Evelyn Hardcastle il y a quelques jours.
Sinon j'ai commencé Dans son silence et gros lol. J'avais pas vu un truc
J'ai très envie de lire la tyrannie de l'arc en ciel depuis que j'ai vu vos retours, sans lire les spoilers. Ca me fait trop envie et j'ai vu qu'il était dispo sur la boîte à livre du club
Sinon j'ai commencé Dans son silence et gros lol. J'avais pas vu un truc
Spoiler mais rien de plus que ce qui est visible sur le résumé
J'ai très envie de lire la tyrannie de l'arc en ciel depuis que j'ai vu vos retours, sans lire les spoilers. Ca me fait trop envie et j'ai vu qu'il était dispo sur la boîte à livre du club

Fille de vague ou de ruisseau.
J'ai fini les 7 morts d'Evelyne Hardcastle et j'ai enfin pu lire vos spoilers !!
J'ai fini La tyrannie de l'arc-en-ciel.
J'ai vraiment beaucoup aimé !
J'ai vraiment beaucoup aimé !
@Bybynautor
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Weena88
Bon sinon je ne vous ai pas abandonnées hein, mais sans lire vos spoilers j'ai quand même l'impression que "Les sept morts d'Evelyn Hardcastle" ne vous emballe pas du tout, donc ça ne me motive pas à lire un gros pavé s'il est bof. J'ai donc commencé hier "La tyrannie de l'arc-en-ciel" et j'aime beaucoup pour l'instant
Bon sinon je ne vous ai pas abandonnées hein, mais sans lire vos spoilers j'ai quand même l'impression que "Les sept morts d'Evelyn Hardcastle" ne vous emballe pas du tout, donc ça ne me motive pas à lire un gros pavé s'il est bof. J'ai donc commencé hier "La tyrannie de l'arc-en-ciel" et j'aime beaucoup pour l'instant

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

J'ai lu Dans son silence, ça se lit super bien comparé aux 7 morts d'Evelyne Hardcastle.
J'ai terminé La Tyrannie de l'arc-en-ciel, juste à temps pour la fin du mois et j'ai enfin pu lire vos spoilers! 
Du coup, je sens bien que les retours ne sont pas très élogieux sur Les sept morts (même si je n'ai pas lu les spoilers) mais, comme j'avais voté pour lui et que j'ai attendu tout le mois qu'il arrive à la bibliothèque, je vais le lire quand même
.

Du coup, je sens bien que les retours ne sont pas très élogieux sur Les sept morts (même si je n'ai pas lu les spoilers) mais, comme j'avais voté pour lui et que j'ai attendu tout le mois qu'il arrive à la bibliothèque, je vais le lire quand même

"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
@Nimrë J'avais raté les illustrations, merci
Hypothèse sur La Tyrannie liée aux illustrations
Hypothèse sur La Tyrannie liée aux illustrations
J'ai lu les 3/4 de la Tyrannie de l'arc en ciel (oui je suis à la bourre) et j'avance petit à petit. Franchement j'aime bien, je manque juste de temps. Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle... en revanche... je n'accroche pas du tout au style (et pourtant j'adore les ambiances à la Agatha Christie...)
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Il me reste 3h15 d'écoute pour les 7 morts d'Evelyn Hardcastle, j'arriverais pas à finir ce soir je pense.
Je suis comme la plupart d'entre vous du peu que j'ai lu, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le roman et je peine à continuer ma lecture mais j'ai envie de lire vos spoilers alors je vais finir !
Je suis comme la plupart d'entre vous du peu que j'ai lu, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le roman et je peine à continuer ma lecture mais j'ai envie de lire vos spoilers alors je vais finir !

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
Mentions
Après un suspense presque insoutenable (ça va, vous allez bien ? ) le temps est enfin venu de révéler quel était notre thème du mois

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

- SalvioHexia
- Pronoms : Elle
Bon définitivement La tyrannie de l'arc en ciel ce ne sera pas pour le mois de mars
. Pourtant je suis les conseils, je m'accroche, mais je crois que je vais lire plus lentement plutôt que d'essayer de le lire intégralement et que ça soit indigeste!

- Carafe
- Mémétincelle
Ah tiens, j'ai oublié de faire un retour sur Dans son silence, lu assez rapidement. Bon, je n'ai pas trop aimé 
Je n'ai pas trop eu le temps de lire La tyrannie de l'arc en ciel. Mon téléphone m'apprend que je n'en ai lu que 24% pour l'instant. Pourtant, J'ADORE !

Je n'ai pas trop eu le temps de lire La tyrannie de l'arc en ciel. Mon téléphone m'apprend que je n'en ai lu que 24% pour l'instant. Pourtant, J'ADORE !

Fille de vague ou de ruisseau.
- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
Bloup bloup 
En panne de lecture et très inspiré par le thème de mars (oui j'ai regardé le spoiler du premier message), je me suis lancé dans Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle.

En panne de lecture et très inspiré par le thème de mars (oui j'ai regardé le spoiler du premier message), je me suis lancé dans Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle.
- April Ludgate
- Pronoms : elle
Bon, j'avais écrit mes impressions à chaud après avoir fini Dans son silence il y a une dizaine de jours, et le forum a perdu mon message, ce qui m'a beaucoup chafouinée
Je vais essayer de recommencer, l'avantage c'est que je suis un peu moins vénère
Parce qu'en terme d'appréciation, c'est une demi-molle pour ma part : l'intrigue est top mais la psychophobie omniprésente m'a vraiment gonflée.

Spoil Dans son silence + TW psychophobie
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.