Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bonjour à vous, belles belettes de bibliothèque

Le temps passe passe passe et beaucoup de choses ont changées, qui aurait pu s'imaginer qu'le temps s'rait si vite écoulé et le club de lecture poursuit son petit bonhomme de chemin, riche de toutes vos suggestions, de vos retours de lecture et de votre enthousiasme. J'espère que vous vous y sentez aussi bien que moi, alors déjà un grand MERCI à vous pour ce que vous avez fait de cet espace pas si virtuel

Nous voilà déjà proches de la fin de l'année 2022 et nous arrivons donc déjà au bout des thèmes que vous avez proposés pour cette première année et demie ! Nous devons donc discuter ensemble de la suite que va prendre le club de lecture, j'y ai réfléchi et voilà ce qui m'est venu en tête :
- J'aime toujours autant l'idée des "thèmes" mensuels donc si vous êtes d'accord, on pourrait poursuivre ? Voilà comment on pourrait procéder : je vous partage un formulaire où vous m'envoyez vos idées de thèmes, puis au bout de quelques semaines où j'aurai réuni tout ça je publierai un grand sondage où chacune choisira les 12 thèmes qu'elle veut voir pour l'année 2023 (12 thèmes pour les 12 mois de l'année

- Qui sait, si vous partagez assez de thèmes, peut-être même que nous pourrions créer notre propre "Challenge de lecture" du Terrier ?

Si vous avez d'autres idées, suggestions (voire revendications ou plaintes), n'hésitez pas