Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci en tout cas pour le partage du titre / de l'ebook, c'est vraiment pratique pour lire et j'avoue je suis perdue sur les bouquins à acheter, je ne prends plus le temps de m'intéresser et souvent ça finit en histoire "légère", qui sont oubliées aussitôt lues.
Donc ravie de faire partie de ce club !
Je ne vais pas lire frangines, ça ne me disait rien du tout à la base et vos retours ont fini de m'en dissuader
Bon je voulais me poser sur l'ordi pour taper mon avis mais je crois que c'est mort j'ai toujours 1000 autres trucs plus urgents quand j'ai l'ordi devant moi. ^^ ce sera donc surement plus court que ce que j'aurai fait sur ordi.
frangines
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
J'ai à peu près le même avis que tout le monde sur Frangines, que j'avais joliment rédigé mais en rafraîchissant la page, mon smartphone a tout effacé !
*mon avis décousu sur Frangines*
Merci en tous cas @Tofu McCromesqui pour ce challenge et à vous toutes pour l'animation du club, ça m'a bien motivée à reprendre la lecture un peu plus sérieusement !
Bref, c'est du deux-/trois étoiles sur 5 pour moi. Je ne regrette pas de l'avoir lu mais il a instantanément rejoint ma pile de bouquins à lire/vendre.
Bon bah en lisant vos avis je constate qu'on est globalement toutes sur la même longueur d'onde
Mais oui ! J'avais complétement oublié de parler de cette scène, merci @Bybynautor de l'évoquer : Spoil sur Frangines
Pour moi, rien n'est aussi feel-good que "Quatre filles et un jean" c'est ma saga d'été d'amouuuuur
En tous les cas j'ai beaucoup aimé lire vos avis, c'est trop chouette le club de lecture
Moi j'ai lu vos spoilers sur Frangines, j'ai pas pu m'en empêcher. Du coup, j'ai même pas fait le transfert sur ma liseuse.
Avec vos histoires de Quatre filles et un jean, vous me donnez envie de me plonger dans ma série d'été d'amour : Georgia Nicholson. Je crois qu'il y en a quelques uns chez ma mère.
J’allais réserver Frangines à la médiathèque mais j’ai lu vos derniers retours avant de cliquer et je vais m’abstenir, ce n’est visiblement pas le livre pour me réconcilier avec le genre ! De toute façon, il n’est pas disponible avant plusieurs semaines, nah.
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne !