Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
Kurmad

J'ai voté ! J'ai hâte d'attaquer l'année prochaine. :free:

(Et je mesure mon inculture car il y a pas mal de catégories où je serais incapable de proposer le moindre titre, même non lu...)

Merci @Tofu McCromesqui d'organiser tout ça, c'est trop chouette de ta part. Je suis impatiente de découvrir le premier hors série !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Caamomille

Merci @Tofu McCromesqui pour l'organisation ! Et à toutes les belettes qui ont proposé un thème :fleur:

C'était dur de choisir mais j'ai voté :caprice:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Bybynautor

A voté ! J'ai eu du mal à choisir parce qu'au début j'avais choisi les catégories qui me branchaient le plus, mais finalement j'ai mis celles pour lesquelles je voulait avoir vos conseils et pouvoir discuter des livres avec vous :cretin: . Mais j'ai hâte du challenge de l'année prochaine !!
Bon par contre "le premier tome d'une série d'au moins 10 tomes" c'est carrément la boîte de Pandore, et "un livre avec des dragons" on va pas se mentir, on sait déjà où ça nous mène :yawn:
Caamomille

J'ai pensé à la même chose que toi @Bybynautor avec les dragons (enfin je suppose mais je ne crois pas me tromper) :cretin:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Bybynautor Maiiiiis euh :yawn: Mon plan diabolique :twisted: M'en fiche, je peux aussi les proposer pour : un roman que tu veux offrir à tout le monde, un roman de pirates, îles, personnage LGBT+, fantasy non européenne, livre qui parle de disparition, histoire de parentalité etc... :troll: (je préfère préciser que ce n'est pas moi qui ai proposé tous ces thèmes :yawn: ) (mais lisez Robin Hobb, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner :fleur: )
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
MiniCaps

J’ai voté, merci @Tofu McCromesqui pour l’organisation !
UranusMarie

Merci @Tofu McCromesqui pour l'organisation ! 
J'ai voté !
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Loucy Ok il se pourrait que celui-ci vienne de moi :ninja: :yawn:
April Ludgate
Pronoms : elle

@Loucy  @Bybynautor On est trois à avoir déjoué le plan machiavélique de @Tofu McCromesqui pour nous faire relire L'Assassin Royal en boucle jusqu'à la fin de nos vies :yawn: (pas que je sois contre, attention :lunette: )
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Piew

Plein de chouettes thèmes, ça a été difficile de choisir !
Loupiote

J'ai voté aussi et je veux bien que tu m'ajoutes au club lecture s'il-te-plaît @Tofu McCromesqui :ninja: Je me suis remise à la lecture dernièrement et ça me fait un bien fou !

(Et je ne peux que valider en ce qui concerne Robin Hobb ! Prochain objectif, les lire en anglais)
Maman d'une Crapouillette (09/2020) et d'un Petibonum (07/2023)
Birdie

Je n’arrive plus à suivre le club de lecture mais je me suis permis de voter quand même :lunette: Merci pour ce travail de foufou @Tofu McCromesqui et plus largement à vous toutes d’avoir fait tant de propositions ! Je retourne sous-mariner me noyer sous ma PAL...
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Iris_Provence

A voté ! Merci pour l'orga  :happy:
Est-ce que tu pourras m'ajouter au club de lecture @Tofu McCromesqui ?
Gallifrey

A voté (après moultes hésitations!)
Merci pour l'organisation ^^
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Nimrë

J'ai voté mais c'était duuuuuuurrrrrrrrrrrr :yawn: ! Je n'avais pas répondu au premier questionnaire parce que je n'avais pas d'idée mais vous avez tellement de bonnes idées, j'adore ce club :cupidon: . Merci @Tofu McCromesqui !
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

A voté aussi ! Trop biien de pouvoir continuer le club de lecture une année de plus !  :dowant:
Je préfère la mention à la citation !
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Pour l'instant les suffrages sont serrés, rien n'est joué encore :dowant:

Sachez que 37 personnes ont déjà répondu et que tous les lauréats ont eu au moins 2 votes, ça veut dire que chaque personne ayant partagé une proposition a inspiré au moins une autre personne avec ses idées, c'est trop chouette non ? :puppyeyes:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Loucy Aaaah oui ? :caprice: Alors je peux en dire un peu plus :dowant:

Il y a une proposition qui se détache largement du lot (quoique l'écart se réduit depuis quelques votes... :hesite: rien n'est joué !) et cette proposition est de @Adelowalkeria :winky: (bon malheureusement vu le nombre que tu as proposé je ne te spoile pas grand chose :yawn: ).
Ah et si vous voulez savoir je n'ai toujours pas réussi à faire mon choix :yawn:
Juste__Maya

J'ai voté aussi c'était pas facile ! J'ai cliqué sur tout ce qui m'intéressait, largement plus de 12 et après il a fallu en éliminer  :tears:
Trop hâte de connaitre le résultat !  :gnih:
Kerdj

voté!
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Répondre