Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
J'ai tenté de lire Les abysses mais ça ne m'a pas intéressée suffisamment pour lire plus de vingt pages. Comme vous, j'ai trouvé ça très long et répétitif, zéro intrigue, zéro humour.
Je tenterai Mers mortes un de ces jours.
Les Abysses m'est tombé des mains très rapidement aussi. Le résumé m'avait beaucoup intéressée pourtant, et j'avais voté pour ce titre. Mais je n'ai pas du tout aimé le style d'écriture, et je n'ai pas pu passer outre
J'ai commencé Abysses... Pour l'instant, je ne sais pas trop où on va, c'est très décousu, mais je suppose que c'est volontaire... Donc je vais continuer à plonger
@Octavienne j'ai commencé Mers mortes, merci beaucoup pour la découverte
Ça n'aurait pas vraiment coller au thème, j'avoue que j'avais même peur de le commencer après avoir enchainé deux romans très humides, mais celui ci est plutôt aride . En tout cas, j'ai beaucoup de mal à le lâcher tellement j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer
@Weena88 Moi aussi je l'ai commencé, hier soir ! J'en ai lu trente pages d'un coup, ça se lit très bien. Je pensais que ça allait être contemplatif et finalement, beaucoup d'action, des révélations en cascade. C'est sûr, je vais le terminer !