Septembre 2024 - Un livre qui fait rêver
- mimouche
- Pronoms : Elle
Comme j'avais déjà lu Le cirque des rêves, j'ai débuté Les Oiseaux du temps et ... je suis DUE-PER 

- Polythene Pam
J'ai fini Le cirque des rêves
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle 

- mimouche
@Meeteetse
Je tiens bon parce que le livre est court, que le format semi-épistolaire me plaît et que je suis pas contre une petite envolée lyrique de temps en temps mais je ne comprends rien ou presque rien.

Je tiens bon parce que le livre est court, que le format semi-épistolaire me plaît et que je suis pas contre une petite envolée lyrique de temps en temps mais je ne comprends rien ou presque rien.
- Meeteetse
- Bébétincelle
@mimouche je n'ai pas ta persévérance et en plus, signe du destin ?, ma bouteille d'eau s'est vidée dans mon sac et donc sur le livre (de la bibliothèque
je vais aller en prison ?), donc pour l'instant il sèche...pas sûre de reprendre 

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
J'ai commencé le Cirque des rêves et je le trouve sympa, même si le découpage en petits chapitres me plaît moyennement. C'est quand même plus axé magie que rêve, quand même. Cela dit, j'aimerais bien voir la pendule onirique...
- Misspoire
- Mémétincelle
J'ai commencé aussi, j'ai un peu de mal à reprendre le livre quand je le pose... Mais je n'en suis pas loin, j'attends de voir...
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- mimouche
J'ai terminé Les oiseaux du temps (ou This is how you lose the time war en VO) et ... bif-bof.
Qualités et défauts, je spoile l'histoire un peu
Tiens, c'est vrai ce que tu dis @Xixili
- Misspoire
- Mémétincelle
@Xixili Pareil pour les dates (je ne les lis même pas
)

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
De mon côté j'ai finis Le cirque des rêves,
Pour ce qui est des dates
Pour ce qui est des dates
J’ai fini Le Cirque des rêves! J’ai lu les spoilers et je commente un peu en vrac. 

"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
- Ju'
- Mémétincelle
Je viens aussi de finir Le cirque des rêves.
Je préfère la mention à la citation !
- Clémentiine
- Bébétincelle
J'ai lu Le Grand Magasin des Rêves, le gagnant me tentait moins.
avis rapide
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Misspoire
- Mémétincelle
J'ai enfin terminé Le Cirque des rêves, j'ai lu vos commentaires et je vous rejoins
Mon Vinted
Mon Vinted
J'ai terminé Le cirques des rêves et je suis parfaitement d'accord avec @Misspoire !