@Ju' Je ne connais pas cette série, et d'après le résumé que j'ai trouvé ça n'a pas vraiment l'air d'être la même chose, mais peut-être que c'est juste le résumé qui ne décrit pas bien le livre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le sondage est lancé ! Beaucoup de chouettes suggestions, merci !
Je rajoute en bonus mot compte triple les suggestions des belettes qui ne rentrent pas forcément dans les cases mais qui ma foi ont l'air aussi très intéressantes : Vieille fille de Marie Kock La Cité des Lames de Robert Jackson Bennett All fours de Miranda July (VO) Le coût de la vie de Déborah Levy
Je lirai Etta et Otto mais j'ai voté Baba Yaga a pondu un oeuf, vu que je viens de l'acheter pour mon défi perso "auteurs et autrices d'Europe de l'est"
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Clémentiine Je te mets un gros trigger sexiste (mâle gaze bien dégueu et violances sexistes) sur Mamie Luger.
Le 1er chapitre m'a fait mourir de rire et après c'était tellement criiiinge
J'ai aussi démarré Mamie Luger et comme @Kurmad j'ai trouvé le premier chapitre hyper catchy et je suis assez perplexe sur la suite (mais j'en suis moins loin que toi).
Je vais continuer quand même pour voir si ça se justifie par la suite.
Je suis en retaaaaaaard
Nous avons donc finalement deux finishers ce mois-ci :
- Baba Yaga a pondu un œuf, de Dubravka Ugrešic
- Bretzel et beurre salé de Margot et Jean Le Moal
@Tofu McCromesqui Merciiii ! En plus je me sens carrément honorée, c'est le livre que j'ai proposé qui a eu la majorité
Hâte de lire vos avis, pour ma part je vais lire Le club des mamies flingueuses.