Bon j'étais à la médiathèque pour un atelier, et j'en ai profité pour emprunter les livres déjà

(parce qu'avec mes nouveaux horaires de boulot ça va être plus chaud pour moi d'y aller régulièrement).
J'ai donc emprunté La Vague que j'ai envie de lire/voir depuis que j'en ai entendu parler au collège
et Des aFleurs pour Algernon que je ne connaissais pas du tout mais dont vous m'avez donné bien envie ! Ce qui est drôle c'est qu'il était qu'en livre audio sur CD, donc j'hésite, est-ce que je profite d'aller chez mes parents demain pour récupérer mon vieux baladeur CD ?
En vrai j'ai l'option voiture mais je la prends rarement et bon, l'ambiance du livre risque de pas coller (genre le prochain gros trajet c'est pour un mariage

)
Ou chez moi un peu tous les soirs sur mon lecteur d'ordi pendant que je crochète plutôt ! En espérant que mon mec adhère aussi du coup !
Le Margaret Atwood me tentait bien, mais ils l'avaient pas donc tant pis...
Et sinon Devenir Zéro me fait beaucoup penser à un des mini films de Princes et Princesses de Michel Ocelot que j'adorais (euh que j'adore toujours je crois

) donc je me demande si la "solution" est la même ou pas (enfin c'est un peu différent sur le principe quand même donc je pense pas) mais pareil ils l'avaient pas, je ne saurais jamais