Avril 2026 - Une histoire d'amour pas hétéro
- Meeteetse
- Bébétincelle

Ahhh ben un livre que j'avais repéré mais qui n'était pas encore traduit vient de l'être !! Je propose donc Nos femmes sous la mer de Julia Armfield !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Meeteetse ooooh, j'avais beaucoup aimé Salt Slow de Julia Armfield, mais c'était aussi très dérangeant comme lecture, je me demande si celui que tu proposes est dans la même vibe!
How do you want to do this?
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Je ne participe pas au club donc sentez-vous libre d'ignorer mon intervention
le titre du mois m'a fait penser à ce livre : La valse des souvenirs de Garrett Leigh
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Polythene Pam
Mentions
Le sondage est ouvert
En foufelle 
@Polythene Pam aïe, c'est dur, j'hésite 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mais 
Merci de ne pas me citer 
- Misspoire
- Mémétincelle

@Polythene Pam Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces propositions si variées 
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Polythene Pam

Allez cette fois-ci c'est vraiment ouvert
Mentions
En foufelle 
- Misspoire
- Mémétincelle

Dans ma médiathèque, il n'y a que Ca raconte Sarah de disponible, j'ai donc voté pour celui-ci (et puis s'il est court, ça peut me permettre d'en lire un autre ensuite :clin: )
Je suis scandalisée, par contre, de voir qu'ils n'ont pas Heated Rivalry

Je suis scandalisée, par contre, de voir qu'ils n'ont pas Heated Rivalry
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Polythene Pam
@Misspoire Je peux mettre Heated Rivalry sur le drive en V.O.
Je crois qu'il y a tout un bail sur la traduction en VF de la saga : je crois que les livres sont épuisées mais qu'une réédition doit paraître prochainement ? Un truc comme ça
avec un design plus sage des couvertures
Je crois qu'il y a tout un bail sur la traduction en VF de la saga : je crois que les livres sont épuisées mais qu'une réédition doit paraître prochainement ? Un truc comme ça
En foufelle 
- Ju'
- Mémétincelle

@Polythene Pam Alors je me suis mise dans l'ambiance, j'ai lu Game changer ce week-end, puis le bonus de Noël sur Scott et Kip dimanche soir, et hier j'ai commencé Heated Rivalry
J'ai toute la série en VO que je peux mettre dans la boîte à livres 
Je préfère la mention à la citation !
Oh mince j'ai encore oublié de proposer quelque chose !!!! 
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Compote Bin dis toujours, moi je prends l'info 
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Moi j'ai voté pour le Sarah Waters et en vérifiant sa disponibilité dans ma médiathèque, j'ai vu qu'elle a écrit d'autres romans qui ont l'air de très bien rentrer dans le thème, notamment "Caresser le velours", si ça peut intéresser certaines 
Bon, sans surprise, il n'y en a aucun dans ma bibliothèque 
@Polythene Pam sur la fnac, ils annoncent une nouvelle éditions pour le tome 1 (Game changer) pour fin mai, et le tome 2 pour fin juin :sweatdrop: (amazon propose l'ancienne version du tome 2 et effectivement, les couvertures font un peu 50 nuances de gris
)
Et il n'y a que On last stop que je trouve sur momox ...
Je garde les Heated Rivalry pour cet été
@Polythene Pam sur la fnac, ils annoncent une nouvelle éditions pour le tome 1 (Game changer) pour fin mai, et le tome 2 pour fin juin :sweatdrop: (amazon propose l'ancienne version du tome 2 et effectivement, les couvertures font un peu 50 nuances de gris
Et il n'y a que On last stop que je trouve sur momox ...
Je garde les Heated Rivalry pour cet été
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
C'était plus facile de se décider pour les municipales
.
Ne pas citer.
- Polythene Pam
- MamzelleOups
Puis-je voter même si je ne suis pas mentionnée ? J'ai Sarah Walters dans ma PAL!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette