@Tofu McCromesqui Non mais je voulais vraiment juste parler pour moi hein, je voulais pas empêcher la création d'un HS d'automne ou quoi que ce soit ! Je voulaisbjuste dire avec une petite blague que je participerai pas, mais ça a peut-être été mal perçu du coup
En vrai je ne me sens pas du tout obligée de participer au club ou quoi, c'est un plaisir, clairement sinon je ne le ferai pas ! C'est juste que mon problème dans la vie c'est que j'ai envie de faire 10 000 trucs et j'aime pas faire ce à quoi je me suis engagée du coup je cours un peu partout. Et l'autre gros problème du club du coup c'est que les livres proposés me tentent trop donc j'ai du mal à ne pas réussir/pouvoir les lire (mais j'ai effectivement fait sauter un moi qui me tentait bof quand c'était trop pour moi dans ma vie).
De même que j'adore avoir commencé la saga de L'Assassin Royal (

) et pouvoir partager ça avec vous, mais je passe mon temps à devoir équilibrer tout ça du coup (avec tout le reste dans ma vie

)
Bref je sais pas où je vais avec tout ça

mais bien sûr que je ne m'oppose pas à un HS pour celles qui le souhaitent et le peuvent ! Et un échange de colis me tenterait bien d'ailleurs sinon/aussi, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !