@Meeteetse J'adore
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour organiser le vote
Et je veux bien rempiler pour l'ouverture des sujets l'année prochaine
@mimouche je suis allée regarder et OMG je propose qu'on passe à 3 thèmes par mois tout me tente (surtout les 4 et 9 bien suuuur ).
Bon on refera une contre soirée du club 2025 de toute façon !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Hé bien vous êtes prolifiques ! Les 3, 6, 8 et 13 ont déjà été faits mais ça ne me gêne pas du tout qu'on recommence, surtout le thème "qui fait rire" qui colle à fond avec les goûts de @Meeteetse .
J'a-do-re vos thèmes et surtout la façon dont vous avez tourné vos phrases (genre la 25 ).
On récupèrera le surplus de thèmes pour le challenge lecture 2025
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
J'adore vos idées de thèmes ! Pas sûre qu'il y ait besoin d'en rajouter (edit: bon j'en ai rajouté 3 quand même !), on sera déjà suffisamment frustrées de ne pas pouvoir tous les utiliser !
(Et forcément le 25 est mon préf aussi )
Je viens d'aller voir ce que vous avez proposé pour l'année prochaine, et il y a plein de catégories très chouettes !
Je veux bien être ajoutée à la liste du club du coup
Il y a tellement de thèmes qui me donnent envie (tout casser, oh oui, une protagoniste détestable, oh oui) donc je ne vais pas en rajouter. Hâte de voter !
J'en profite pour vous dire que les 50 thèmes proposés feront partie de la liste pour le challenge lecture 2025 et que vous serez consulté·es bientôt pour proposer d'autres catégories.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »