Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
Polythene Pam

@Meeteetse J'adore :yawn: 
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour organiser le vote :fleur:
Et je veux bien rempiler pour l'ouverture des sujets l'année prochaine :free:

@Bybynautor  :hugs:  douces pensées
En foufelle  :lunette:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Je tiens ici à souligner l'organisation aux petits oignons du club de lecture :worthy: :coeur:
Merci :coeur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Polythene Pam ah oui j'ai pas précisé mais moi aussi !
Un.e autre volontaire ?

@Tofu McCromesqui :coeur:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

mimouche
Pronoms : Elle

Les thèmes proposés pour la cuvée 2025 me tentent déjà tellement :rainbow:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@mimouche je suis allée regarder et OMG je propose qu'on passe à 3 thèmes par mois :yawn: tout me tente (surtout les 4 et 9 bien suuuur :lunette: ).
Bon on refera une contre soirée du club 2025 de toute façon !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Kurmad

Hé bien vous êtes prolifiques ! Les 3, 6, 8 et 13 ont déjà été faits :ninja: mais ça ne me gêne pas du tout qu'on recommence, surtout le thème "qui fait rire" qui colle à fond avec les goûts de @Meeteetse .
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'a-do-re vos thèmes  :supermad:  et surtout la façon dont vous avez tourné vos phrases (genre la 25  :lol: ).
On récupèrera le surplus de thèmes pour le challenge lecture 2025  :unicorn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

J'adore vos idées de thèmes ! Pas sûre qu'il y ait besoin d'en rajouter (edit: bon j'en ai rajouté 3 quand même !), on sera déjà suffisamment frustrées de ne pas pouvoir tous les utiliser !  :yawn:
(Et forcément le 25 est mon préf aussi  :lol: )
Je préfère la mention à la citation !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Le 25 :yawn: je sais pas comment on va choisir :lol:

A Kane

La 25 c'est parce que j'en ai marre de lire des ados/jeunes adultes qui cherchent qui ils sont et trouvent très important d'avoir des cheveux parfaits  :coiffe:
How do you want to do this?
Cooky

Je viens d'aller voir ce que vous avez proposé pour l'année prochaine, et il y a plein de catégories très chouettes !
Je veux bien être ajoutée à la liste du club du coup :happy:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Cooky C'est fait :happy: Bienvenue à toi :free:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Haylee

Il y a tellement de thèmes qui me donnent envie (tout casser, oh oui, une protagoniste détestable, oh oui) donc je ne vais pas en rajouter. Hâte de voter !  :v:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon vu le nombre de suggestions... On peut peut-être voter plus rapidement que prévu non ?

Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Ouiiii :dowant:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Le sondage est prêt, je laisse passer le week-end si certain.e.s n'ont pas encore participé aux propositions, puis lundi : c'est TI-PAAAR !

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Image

C'est parti, on choisit entre rien de moins que 50 THEMES ( :yawn: ) les 12 de l'année 2025 !!

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Ca va être génial !! Merci pour le sondage !  :cheer:

J'en profite pour vous dire que les 50 thèmes proposés feront partie de la liste pour le challenge lecture 2025 et que vous serez consulté·es bientôt pour proposer d'autres catégories.
Kurmad

Merciiii @Meeteetse .
Je salue au passage la lutte anti-gafam, même si Framaform n'est pas très ergonomique sur téléphone :happy:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Kurmad zut c'est même carrément relou :yawn: bon j'espère que ça reste faisable !

Répondre