Je lis en parallèle L'île et Le Déchronologue . @Bybynautor
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
A lire vos commentaires j'ai un doute, vous ne lisez pas le Déchronologue dans l'ordre des chapitres, mais dans l'ordre chronologique ?
(J'avoue que je ne comprends pas bien l'intérêt d'avoir mélangé les chapitres, peut-être que je verrai mieux à la fin du livre...)
@Kurmad Bon là j'ai lâché l'affaire mais ce que j'ai lu, je l'ai lu dans l'ordre du roman... Si ça a été écrit comme ça, je suppose qu'il y a une raison !
@Kurmad Je le lis dans l'ordre du roman (et, oui, il y a une justification narrative ) mais je me réfère à la table des matières quand j'ai un doute sur l'ordre des évènements déjà racontés.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
J'ai fini L'île lundi et Le Déchronologue hier soir donc c'est double avis! L'île
Le Déchronologue
Il me reste 105 pages du Déchronologue, je ne suis pas sûre d'arriver à finir dans les temps...
Je commence à rentrer dans l'histoire au fur et à mesure que les pièces du puzzle s'assemblent, mais ça a été laborieux. Maintenant je suis juste curieuse de la fin et j'ai été tentée plusieurs fois de lire juste les 2 derniers chapitres.