Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Octobre 2023 - Sorcières
- Margot
J'ai lu La société très secrète des sorcières extraordinaires et comme par hazard je rejoins vos avis 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Je viens de finir La société très secrète et je rejoins vos avis : sans être le roman de l'année, il tombait pile au bon moment et remplissait le contrat : romance, douceur et magie.
Édit : parti trop vite.
Édit : parti trop vite.
Une fois n'est pas coutume, je viens commenter 2 mois plus tard alors que j'ai lu le livre en 2 jours pendant le mois d'octobre 
La société très secrète des sorcières extraordinaires
Hé, ne m'oubliez pas, mon app de bibliothèque numérique me dit que Cackle (que j'avais donc emprunté mais à peine entamé avant que le prêt arrive à échéance) est bientôt disponible. Je vais peut-être le finir avant 2024 ! 
Yeaaah, croyez en vos rêves ! J'ai enfin fini Cackle 
J'ai beaucoup aimé, et je vais faire comme d'habitude (les rares fois où j'ai le temps de laisser un avis ici), d'abord laissez mon avis en spoiler, puis j'irai lire celui de @A Kane .
Mise à jour après avoir lu l'avis de @A Kane :
J'ai beaucoup aimé, et je vais faire comme d'habitude (les rares fois où j'ai le temps de laisser un avis ici), d'abord laissez mon avis en spoiler, puis j'irai lire celui de @A Kane .
Mise à jour après avoir lu l'avis de @A Kane :
Je suis tombé sur un article qui parlait de la société très secrète..., pour illustrer le genre "Cozy Fantasy". C'était chouette comme lecture.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...