Je lis Plus grands que le monde, j'avance aussi lentement que les jours passent dans ce roman. C'est plein de délicatesse, j'apprécie l'écriture et la vie à la campagne, surtout au début, m'a rappelé Le mur invisible.
Par contre quand j'avais soumis ce thème je m'attendais clairement à des sensations toutes autres à la lecture raté pour la romance
Je suis dans Plus grands que le monde aussi en ce moment. Quelques chapitres par jour, et me voici déjà à la moitié. Comme je savais qu'il y avait un drame, j'ai soupçonné tous les personnages jusqu'à ce que celui-ci arrive. Ensuite... ben zéro thérapie, et on sent qu'ils en auraient bien besoin. J'aimerais que la nature soit plus développée, ils parlent surtout du travail à la ferme. Et ils sont tous gentils, sérieux, serviables, ça manque d'un coup d'éclat.
J'ai lu Veiller sur elle, seul proposition présente dans ma bibliothèque. J'avoue que les spoiler sur Plus grand que le monde ne me donne pas envie de me plonger dans cette histoire.
J'ai aussi terminé Plus grands que le monde et je n'ai pas grand chose à ajouter à vos commentaires que j'ai lu avec plaisir ce matin !
Lecture mitigée de mon point de vue. Je n'ai pas aimé car il manquait d'intensité, j'ai été dérangée par la lenteur du récit. Et pourtant je reconnais la qualité de l'écriture et la finesse avec laquelle les émotions qui traversent les personnages sont retranscrites. C'est une lecture enrichissante.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai terminé aujourd'hui L'amour au temps du choléra. Le résumé de Plus grand que le monde ne me tentait pas du tout et j'étais curieuse de relire L'amour au temps du choléra que j'avais visiblement beaucoup aimé quand j'étais plus jeune car je l'avais noté 5 étoiles sur goodreads. J'en avais le souvenir d'un livre très lyrique et romantique avec des passages incroyables.
OH BOY.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Je rattrape enfin mon retard dans le club lecture, j'ai emprunté les 3 derniers mois à la bibliothèque
Ici j'ai donc choisis de lire Malgré Tout plutôt, parce que le résumé me tentait bien, que vos commentaires sur Plus grands que le monde ne m'ont pas plus tenté que ça, et que ça serait beaucoup plus rapide à lire vu le format