Août 2024 - Un livre qui se lit vite
Bon, en version numérique, ça m'annonce 12 semaines d'attente pour A Psalm for the wild-built (intéressant l'adaptation du titre en français) dont je l'ai aussi réservé en version physique, on verra qui arrive en premier 

Je viens de lire "Du même bois" qui, effectivement, se lit vite.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai lu Le psaume des recyclés sauvages
Et j'ai bien aimé
Si par hasard une des belettes a le tome 2 en anglais en version électronique je suis preneuse
Sinon j'irai le chercher en français à la bibliothèque
Et j'ai bien aimé

Si par hasard une des belettes a le tome 2 en anglais en version électronique je suis preneuse

Sinon j'irai le chercher en français à la bibliothèque
- Meeteetse
- Bébétincelle
Ici j'ai lu Les Nuits que l'on choisit
Je lis des nouvelles de Gaëlle Josse puis je lirai Du même bois !
Je lis des nouvelles de Gaëlle Josse puis je lirai Du même bois !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
Oh et grâce à ce topic je me suis mise à regarder la série Agatha Raisin, ambiance cozy mystery en campagne anglaise (les Costwolds), j'aime bcp 
Et pour moi ce format passe mieux en série qu'en libre, je sais pas trop pourquoi ^^

Et pour moi ce format passe mieux en série qu'en libre, je sais pas trop pourquoi ^^
@Arya_13 J'avais aussi commencé par la série télé, qui est vraiment sympa. Et c'est plus court que la série de livres, il y en a bien une cinquantaine...
J'ai terminé Psaume pour les recyclés sauvages et très jolie découverte 

Modifié en dernier par Weena88 le 06 août 2024, 22:40, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Polythene Pam
Je vous rejoins j’ai fini Un psaume
En foufelle 

- Meeteetse
- Bébétincelle
J'ai lu Du même bois
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
J'ai finit Un psaume pour les recyclés sauvages.
J'ai vraiment eu du mal à le commencer mais aujourd'hui j'ai décider de me poser pour lire et j'ai finit le livre.
C'est une lecture que j'ai apprécié mais sans plus...
J'ai vraiment eu du mal à le commencer mais aujourd'hui j'ai décider de me poser pour lire et j'ai finit le livre.
C'est une lecture que j'ai apprécié mais sans plus...
Modifié en dernier par triste-songe le 20 août 2024, 12:14, modifié 1 fois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
Je viens de lire le tome 2 d'Un psaume, j'ai enchaîné et ça se lit effectivement vite 
J'ai bcp aimé, plus que le premier pcq je trouvais le début du 1er un peu lent

J'ai bcp aimé, plus que le premier pcq je trouvais le début du 1er un peu lent

J'ai fini Un Psaume pour les Recyclés Sauvages et j'ai beaucoup beaucoup aimé! Je pensais l'avoir déjà lu, mais en fait c'était tous les autres Becky Chambers que j'avais déjà lus lol
How do you want to do this?
J'ai terminé ma lecture, je pose mon avis avant de lire les votres pour qu'il reste ''intact''
Après quelques mois loupés, je viens de finir le Psaume. Je l'ai lu en Anglais dans la boite à livres (merci @Lenas ) et pfiou c'était dur, beaucoup de vocabulaire que je ne connaissais pas, alors que j'enchaînais après le Red Side Story de Jasper Fforde.
J'ai bien aimé, c'est tout doux, j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'en lisant L'Espace d'un An.
J'ai bien aimé, c'est tout doux, j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'en lisant L'Espace d'un An.
J'avais pas forcément envie de relire Un psaume.. donc j'ai lu Apprendre, si par bonheur de la même autrice (qui se lit également très vite).