Challenge de lecture 2026

Enheduanna

@ZeTaupe J'ai un compte sur Livraddict, j'aime bien regarder les statistiques (nombre de livres lus par mois, nombre de pages, carte du monde des auteurs).
MamzelleOups

@ZeTaupe Je suis sur Babelio depuis une dizaine d'années, j'aime bien.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Zeppelin

@Kettricken @Nymphetameen vous me direz ce que vous avez pensé de la série "le château des animaux". Je ne la suis "offert" moi même et j'ai adorée. Enfin j'étais tendue presque en permanence et c'est assez "pesant" tellement c'est juste.
Nymphetameen

@MamzelleOups Ajoute moi! J'ai le meme pseudo qu'ici!
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Kettricken

@Zeppelin J'ai déjà lu les 3 premiers tomes et je l'adore ! Je suis juste en retard sur le dernier
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

MamzelleOups

@Nymphetameen C'est fait ! Même pseudo aussi.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Kestrel

@ZeTaupe j'utilise StoryGraph (je ne voulais plus donner mes données à Amazon à qui appartient Goodreads). L'app est en anglais mais on y trouve la plupart des livres en français, et il est assez simple de rajouter des ouvrages qui manquent. Jaime bien leurs récaps et statistiques. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut au niveau des suggestions, je n'y ai pas trop prêté attention jusque là.

Lysae
Pronoms : Elle/iel

Je n'ai pas dit quoi et combien alors je m'engage sur 50 en mode difficile, je vais essayer de pas mettre trop de BD (mais ce sera mon jocker de fin :lunette: ) et au moins 60% d'autrices (je ne faisait pas attention jusqu'à maintenant).

J'ai un vieux compte sur babelio, j'hésite à le réactiver du coup, sinon je ferais un exel (ou un carnet ^^) juste pour tenir la liste des titres.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Répondre