Le QG du club de lecture du Terrier
- Caillou
- Bébétincelle
Astuce pour voter sur le tel, passez en rotation automatique pour voter en format paysage 

Est-ce qu'on peut voter si on n'est pas membre du club ? 

J'ai voté pour plus de 12 thèmes et j'ai pas réussi à écrire mon nom correctement 

Merci de ne pas citer mes messages.
- mimouche
- Pronoms : Elle
C'était si dur de choisir ! Mais j'ai trop hâte 

- Ju'
- Mémétincelle
A voté ! Je me suis forcée à n'en choisir que 12 
Ce qui est drôle c'est qu'après j'ai regardé les résultats et y'en a déjà pas mal qui se démarquent bien au final :happy:

Ce qui est drôle c'est qu'après j'ai regardé les résultats et y'en a déjà pas mal qui se démarquent bien au final :happy:
Je préfère la mention à la citation !
A voté! Mais j’avais choisi trop de thèmes et je n’ai pas compris comment les désélectionner
donc j’ai des coches oranges
.

"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Merci @Meeteetse (j'espère qu'il y a une manip qui t'a évité de retaper à la main les 50 thèmes) ! On a jusqu'à quand pour voter du coup ?
Parce que je lis toujours les topics du club de lecture et les suggestions même si je ne prends pas le temps de participer.
- Clémentiine
- Bébétincelle
Pour les participant·es au challenge de lecture, le sondage pour trouver les 100 catégories de 2025 est ouvert, juste là. Merci 

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Meeteetse
- Bébétincelle
J'ai rendu les résultats cachés parce que je trouvais ça plus rigolo ! Et j'ai voté,.trop hâte !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Meeteetse
- Bébétincelle
Il vous reste 4 jours pour voter ! J'ai commencé à faire les comptes, je pense pas que les votes de dernière minute changeront le classement de tête, et je peux vous dire qu'on va passer une bonne année 
@Tofu McCromesqui grande prêtresse, ensuite, tu ventilais les thèmes par mois selon ton inspiration, ou une règle précise ?

@Tofu McCromesqui grande prêtresse, ensuite, tu ventilais les thèmes par mois selon ton inspiration, ou une règle précise ?

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@Meeteetse Non je tirais au sort ! Après on a déjà fait des réarrangements quand on trouvait qu'un thème allait mieux sur un autre mois 

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

- Meeteetse
- Bébétincelle
EST CE QUE VOUS ÊTES PREEEEET.E.S ????

La voici la voilà, la liste des thèmes de 2025 ! J'ai essayé d'accorder thème et saison quand il y avait lieu, mais sinon c'est aléatoire
Merci tout le monde pour vos propositions et vos votes, une belle année nous attend !!

Et les mentions !

La voici la voilà, la liste des thèmes de 2025 ! J'ai essayé d'accorder thème et saison quand il y avait lieu, mais sinon c'est aléatoire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci tout le monde pour vos propositions et vos votes, une belle année nous attend !!

Et les mentions !
Mentions

C'est tout pour moi, je n'ai rien de plus constructif à dire.

Ça s'annonce TRÈS BIEN tout ça !