Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
MamzelleOups

Merci pour ce club! Comme beaucoup, je ne suis pas énormément (que quand un livre est déjà dans ma PAL ou me motive vraiment), mais j'aime bien vous lire!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Silure_

Comme toutes les belettes (serait-ce un gage de qualité :panicpea: ) je kiffe le club de lecture, il m'a grave aidée à lire plus, à être dans le partage plutôt que solo au dessus de ma liseuse et à re-désacraliser la lecture, c'est hyper chouette ! Et j'adore aussi les HS saisonniers @triste-songe trop ravie si tu reprends le flambeau :coeur:.
EDIT: déjà 1) merci aux belettes qui animent/ont animé, et 2) pareil que Cooky ci-dessous, j'aime bien le système des votes mais pas de souci pour faire sans si c'est trop de charge !

Modifié en dernier par Silure_ le 24 juil. 2026, 15:30, modifié 1 fois.
Ne pas citer.
Cooky

Merci à toutes les belettes qui s'occupent, ou se sont occupé d'animer le club !  :bouquet:
J'aime assez le fonctionnement actuel moi aussi. Je trouve les votes assez pratiques, parce que sinon j'aurais beaucoup de mal à choisir un livre de la liste quand j'ai le temps de participer, mais si ça devait changer parce que ça demande trop de temps, je comprendrais tout à fait   :sweatdrop:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Polythene Pam

Image

On se MP pour s'organiser ? :coeur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Répondre