Je vous rejoins
Après un petit coup de mou (plusieurs mois sans aucune lecture pour un total de 44 livres alors que j'étais à ~70 livres en 2020 et 2021...), j'aimerais me remettre un peu plus sérieusement à lire. Je trouve que j'ai trop tendance à juste glander et je regrette ma petite routine lecture quotidienne (merci le très regretté marathon
Assassin royal 
)
Cette année, je me suis fixé un objectif de 60 livres, piochés librement dans la liste des 100. J'y mettrai autant des romans que des BDs/romans graphiques et des essais (j'exclus juste de la liste les lectures théoriques et livres jeunesse que je lis pour le boulot).
J'ai commencé le 2 janvier avec une BD très attendue : le dernier tome de
L'arabe du futur. C'était sans surprise très bien, et je suis triste que ce soit terminé
Actuellement, je lis
Dune, que j'avais commencé l'année dernière mais c'était juste après la fin du marathon Assassin royal et je crois que je n'avais pas de place dans mon coeur pour autre chose à ce moment-là

. Là je m'approche de l'endroit où je m'étais arrêtée et je commence à être bien dedans, c'est cool !
En parallèle je suis aussi en train de lire
Notre-Dame de Paris que j'aime beaucoup. Ca faisait longtemps que je voulais le lire, et si on passe rapidement sur les quelques descriptions architecturales un peu longuettes parfois, je ne suis pas déçue !
Challenge - 1/100
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.