Alors je vais me faire défenseuse du café et dire que perso de base j'aimais pas du tout, mais après avoir bossé pendant des années dans un coffee shop pendant mes études (il y a fort fort longtemps

), non seulement j'aime, mais je peux aussi dire d'expérience que les réactions sont tout à fait réalistes! Mon ancien boss disait qu'un bon latte ou capuccino doit donner l'impression quand on y met les lèvres d'être embrassé.e de la manière la plus douce qui soit, et chaque fois que je prends la première gorgée d'une boisson où le lait a été texturisé correctement, j'y repense parce que c'est vrai que c'est une sensation tactile trop chouette. Pour moi le café c'est un truc sur lequel il faut être un peu snob, parce qu'il y a beaucoup de mauvais café ou de café bof, mais un bon café, c'est une expérience olfactive, tactile et gustative équivalente à entrer dans un bon bain chaud
(Et je suis trop triste que quand je rentre du boulot maintenant, mes cheveux sentent l'hôpital et plus le coffee shop lol)