HS d'hiver - 2025
J'ai prévu de lire Les coquillages ne s'ouvrent qu'en été en juillet-août, quand je serai en manque de plage, mais à chaque fois que je vois des critiques positives, ça me donne envie de le décaler d'une semaine ou deux dans mon planning 

Je me suis trompée, j'ai lu La rivière en hiver de Rick Bass (au lieu de Winter)
J'avais pas mon téléphone avec moi quand je l'ai emprunté, je me souvenais juste qu'il y avait un rapport avec la saison dans le titre. C'est en venant écrire mon avis que je m'aperçois de la méprise 
Les autres titres n'étaient pas disponibles lors de mon dernier passage à la médiathèque, je vais retourner voir si certains sont revenus en rayon.
vu vos retours enthousiastes sur L'effet boule de neige, je pense me laisser tenter si je le trouve. Ça me fera sortir de ce que je lis habituellement

La rivière en hiver
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Les autres titres n'étaient pas disponibles lors de mon dernier passage à la médiathèque, je vais retourner voir si certains sont revenus en rayon.
vu vos retours enthousiastes sur L'effet boule de neige, je pense me laisser tenter si je le trouve. Ça me fera sortir de ce que je lis habituellement

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

J’aime autant vous prévenir que si vous cherchez quoi que ce soit de positif sur ce livre… passez votre chemin

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

@Tofu McCromesqui j'adore, j'ai presque envie de le lire pour le détester aussi