HS d'hiver - 2025

Cet hiver, on lit...

Le sondage s’est terminé le 12 janv. 2025, 12:15

L'encyclopédie féerique d'Emily Wilde
4
17%
Winter de Rick Bass
2
8%
L'effet boule de neige de Clara Héraut
7
29%
Un Viking pour Noël de Jennifer Valor et Béatrice Mas
1
4%
La véritable vie amoureuse de mes amies à cet instant précis de Francis Dannemarck
1
4%
La princesse de glace de Camilla Lackberg
0
Aucun vote
La maison aux pattes de poulet de GennaRose Nethercott
5
21%
Le chant du loup (T1 du clan Bennett) de TJ Klune
1
4%
Le Nouveau Sherlock Holmes : La Maison de soie d'Antony Horowitz
3
13%

Nombre total de votes : 24

Cooky

J'ai prévu de lire Les coquillages ne s'ouvrent qu'en été en juillet-août, quand je serai en manque de plage, mais à chaque fois que je vois des critiques positives, ça me donne envie de le décaler d'une semaine ou deux dans mon planning :lol:
Mazourka

Je me suis trompée, j'ai lu La rivière en hiver de Rick Bass (au lieu de Winter)  :lunette:  J'avais pas mon téléphone avec moi quand je l'ai emprunté, je me souvenais juste qu'il y avait un rapport avec la saison dans le titre. C'est en venant écrire mon avis que je m'aperçois de la méprise :yawn:
La rivière en hiver
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Les autres titres n'étaient pas disponibles lors de mon dernier passage à la médiathèque, je vais retourner voir si certains sont revenus en rayon.
vu vos retours enthousiastes sur L'effet boule de neige, je pense me laisser tenter si je le trouve. Ça me fera sortir de ce que je lis habituellement :happy:

Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

:eek: Je me rends compte que je n’ai jamais partagé mon avis sur Un viking pour Noël (enfin un avis plus élaboré que « j’ai détesté » :lol: ). J’ai retrouvé mes notes mais comme la lecture commence vraiment à dater, je serais bien embêtée de rédiger une critique à partir de ça. Donc je vais juste partager mes notes de lecture, ça sera plus spontané :yawn:
J’aime autant vous prévenir que si vous cherchez quoi que ce soit de positif sur ce livre… passez votre chemin :lunette:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Compote

@Tofu McCromesqui j'adore, j'ai presque envie de le lire pour le détester aussi :lol:
A Kane

@Tofu McCromesqui  omg ces citations, quel enfer  :yawn:  

How do you want to do this?
Répondre