Juillet 2021 - Feel-good

Répondre

Et le livre choisi est...

Le sondage s’est terminé le 08 juil. 2021, 10:13

Petites surprises sur le chemin du bonheur - Monica Wood
1
2%
Celle qu'il attendait - Baptiste Beaulieu
4
9%
Frangines - Adèle Bréau
16
37%
Comme dans un roman d'été - Emily Henry
11
26%
Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
2
5%
Ça peut pas rater - Gilles Legardinier
0
Aucun vote
Les possibles - Virginie Grimaldi
0
Aucun vote
Alors vous ne serez plus jamais triste - Baptiste Beaulieu
9
21%

Nombre total de votes : 43

Pisinoé

@Magnus je veux bien le epub aussi ! En plein déménagement je ne suis pas encore inscrite à la future médiathèque mais j'espère que les prochains y seront !
A Kane

@Magnus si tu es ok de m'envoyer le epub aussi, je suis preneuse :fleur:
How do you want to do this?
Heran.

J'ai trouvé Comme un roman d'été dans les ebooks de ma bibli, il devrait être dispo dans les jours à venir. :joy:
Polythene Pam

Je veux bien le epub aussi :ninja: @Magnus
Est-ce qu’il serait possible de se créer une bibliothèque d’epubs sur un drive ? Histoire d’éviter les envois en nombre ! Je crois que ça existait sur Rockie déjà ?
En foufelle  :lunette:
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Je veux bien tenter de voir comment faire ça demain pour le Drive. Le seul truc c'est que j'aimerais que mon adresse mail ne soit pas visible et je ne sais pas si c'est possible :hesite:
Sinon je créerai une adresse mail bidon :lunette:
Je préfère la mention à la citation !
pravda
Pronoms : Elle

Je vous rejoins… j’ai des grosses difficultés de concentration et je n’arrive plus trop à lire. Je me dis que venir commenter ici me remettra le pied à l’étrier (c’était vraiment le truc que j’aimais le plus au monde lire avant mes soucis psy… j’aimerais bien que ça revienne)
Je vais éviter frangines pour le moment, j’ai l’impression que c’est l’histoire en partie d’enfants et le sujets est tw pour moi en ce moment (oui rien que les enfants… c’est un peu con)
Je vais commencer par comme un roman d’été
Désolée pour l’orthographe…
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Drive créé ici ! N'hésitez pas à y ajouter tout ce que vous voulez, j'ai fait le strict minimum ! Normalement tout le monde a accès à tout en cliquant sur le lien, si ce n'est pas le cas, je partagerai les codes d'accès :happy:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Ju' J'ai importé Frangines, Comme dans un roman d'été et Celle qu'il attendait (en bonus pour celleux qui veulent :cretin: ) :happy:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Pimprenelle

Merci beaucoup @Ju' et @Tofu McCromesqui :top:

Je vais pouvoir commencer frangines en attendant de le recevoir. Par contte je voudrais lire sur mon téléphone, vous avez des noms d'applications gratuites que vous trouvez cool pour lire les formats Epub ? :shifty:
Magnus

Hello !!

Désolée, Brumaire fait ses dents et était en mode PALASIESTE hier : j'ai le Bréau dont j'ai réussi à faire sauter les DRM + le Emily Henry, mais ce dernier seulement en anglais... Sauf si quelqu'un l'a acheté et me l'envoie pour que je le débloque ;))

Je vous envoyer le lien de ma bibliothèque Drive si vous voulez (y'a aussi de la fantasy et de la romance mais pas mal de VO surtout) ;)
Au besoin, je veux bien héberger la bibli du club de lecture.
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Tofu McCromesqui a écrit : 09 juil. 2021, 10:47 @Ju' J'ai importé Frangines, Comme dans un roman d'été et Celle qu'il attendait (en bonus pour celleux qui veulent :cretin: ) :happy:
C'est bon @Magnus j'ai importé ces trois-là, vous me direz si ça fonctionne :fleur:
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Tofu McCromesqui Trop bien, merci beaucoup :egyptian:
Tamam
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pimprenelle j'avais Aldiko, c'est pas mal.
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Magnus

@Tofu McCromesqui Tu gères !!! :rockon:
Ju B.

@Pomme d'Api je pense que tu voulais mentionner @Ju' mais je te remercie car ça me permet d'avoir connaissance du drive en question ^^
Je pense que je vais suivre les activités du club en sous-marin, peut-être essayer de lire certains livres en même temps que vous, mais j'ai du mal à partager sur mes lectures en même temps que je les lis, il me faut toujours un temps pour décanter... En tout cas c'est une très chouette initiative !
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai profité de ma virée en ville hier pour aller à ma librairie d'amouuuuuur :coeur: et j'ai trouvé "Frangines" :caprice:
J'ai aussi pris un livre de Baptiste Beaulieu, pas un de ceux qui sont sur la liste (parce que pourquoi faire simple ?) mais "Toutes les histoire d'amour du monde". Je viens de lire une BD adaptée de ce roman et ça m'a tellement plu que j'ai voulu lire le livre :puppyeyes:
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci @Ju' @Tofu McCromesqui pour le drive! @Magnus je suis intéressée par ta liste en VO (enfin, seulement si c'est anglais ou italien, je lis pas le danois :ninja: ). De mon côté je peux partager ceux que j'ai, mais j'ai presque rien (quasiment que des polars) parce que j'ai tout perdu quand mon disque dur a lâché :sad:

Pour retourner au sujet du topic, j'ai lu les 2 premiers de Baptiste Beaulieu, j'ai adoré le premier (alors voilà) mais moins accroché sur le 2e (alors vous ne serez plus jamais triste).

Je m'en vais de ce pas mettre Frangines sur ma tablette pour pouvoir commencer dès que possible !
Modifié en dernier par Camy le 09 juil. 2021, 15:31, modifié 1 fois.
Polythene Pam

Merci beaucoup @Ju' et @Tofu McCromesqui c’est trop chouette ! @Magnus je veux bien aussi le lien ! :fleur:
Je peux partager également ma bibliothèque pour celleux qui le souhaitent : ma dealeuse mère est la reine du marché noir des epubs
reconnaissable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Oui, on peut créer un dossier pour les livres hors liste et classer ensuite par genre et langues pour s'y retrouver ?
Je dois en avoir une petite dizaine pour ma part :happy:
Compote

Merciiiii beaucoup pour le Drive, du coup j'ai commencé Frangines ! Et ça se lit bien, j'aurai peut-être fini ce soir :lol:
Répondre