Avril 2022 - Roman avec au moins 5 personnages principaux

Avatar du membre
Bybynautor

@Tofu McCromesqui te bile pas trop, c'est quand même rare qu'on ait autant de propositions. J'en rajoute une couche pour dire que t'es déjà au top avec l'organisation de ce club lecture :fleur:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et voilà le lien pour le sondage, il y a bien 14 candidats (j'ai essayé d'être plus attentive en relisant vos messages) par contre désolée mais je n'ai pas le temps de vous mettre ici tous les résumés donc j'espère que vous avez une idée de votre choix, ou le temps de faire vos recherches vous-mêmes :fleur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Weena88

j'ai voté pour La Horde du Contrevent, parce que ça fait longtemps que je voulais le lire et qu'il n'y a qu'un seul tome :lol: , mais j'ai hésité avec La saga des Cazalets qui semblent presque nous plongé dans un reboot de l'époque actuelle :sweatdrop: ... Comme elle est à ma bibliothèque, je pense que je la lirais aussi :happy:
Par contre, c'est dommage, sous ce format, on ne voit pas les autres votes :dunno:
Modifié en dernier par Weena88 le lun. 07 mars 16:09, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Kerdj

A voté!
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

A voté aussi !
J'ai trop hésité  :erf:  et comme on ne voit pas le vote des autres j'ai pas pu me laisser influencer pour trancher  :yawn:
Note à moi-même
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Kurmad

J'ai voté pour Hypérion, qui ne sort pas du tout de ma zone de confort :facepalm:.
Je pense que j'aurais bien été influencée par les autres. Je vais essayer d'en lire 2 le mois prochain, sans doute Hypérion et le gagnant.

Celui d'Allende me tentait bien aussi car j'avais adoré son Zorro.
Avatar du membre
Arya_13

J'ai voté pour la saga des Cazalet :)
Je le lirai de tte façon je pense, +- celui qui sera choisi si c'est pas celui là, y en a plein qui ont l'air bien :)
Avatar du membre
Bybynautor

Halala, j'avais pas pensé qu'on verrait pas les résultats et qu'on pourrait pas changer son vote ! J'hésite entre La saga des Cazalet (mais ai-je le courage d'attaquer une nouvelle série ?) et La petite ville des grands rêves...

Édit : a voté :panicpea:
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai voté pour la Saga des Cazalet mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de me lancer dedans  :yawn:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

J'ai voté pour moi-même pour La Maladie de Sachs  :cretin:
J'ai essayé de lire les Cazalet mais le premier tome m'est tombé des mains  :ninja:

Un grand merci @Tofu McCromesqui pour toute l'organisation  :fleur: tu gères de ouf !!
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
SalvioHexia
Localisation : Les pieds dans l'eau
Pronoms : Elle

A voté  :free:

Merci beaucoup pour toute l'organisation @Tofu McCromesqui  :clin:
Avatar du membre
Végé_Mercier

J'ai voté pour La maladie de Sachs !
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Plus que quelques heures pour que les dernières votent, pour l'instant un lauréat se distingue mais rien n'est joué  :frotte:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Arya_13

Ooh suis curieuse :D
De toute façon ce thème me motive trop :)
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


En exclusivité voici les résultats du scrutin :caprice:
Pour plus de suspense, je mets un spoiler :winky:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Merci pour votre participation :jv:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Weena88

@Tofu McCromesqui  :caprice: quelques soit le résultat, j'avais de toute façon prévu de lire la saga des Cazalets -qui a le bon goût d'être disponible à ma bibliothèque- et en fonction du temps qu'il me restera, peut-être que je franchirais le pas de lire la Horde de Contrevent :supermad:
En tout cas, merci encore pour l'organisation, plein de chouette découverte et ça donne une motivation pour recommencer à lire  :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Arya_13

Trop bien je voulais le lire de toute façon :D
Avatar du membre
April Ludgate
Pronoms : elle

Les Cazalet me tentent, mais je sais pas si j'aurai le courage d'entamer une saga, donc je note pour plus tard. Je pense lire La maladie de Sachs :happy: 
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Avatar du membre
Bybynautor

Trop envie de le commencer ! (dit-elle alors qu'elle n'avait pas encore entamé la Tyrannie de l'arc en ciel...)
Par contre la maladie de Sachs ne me tente pas trop, donc j'aviserais en fonction de vos commentaires. J'ai aussi hâte de lire les commentaires sur L'anomalie et la Horde si il y en a, car je les avais adoré tous les deux !
Avatar du membre
Baie d'Or

Je pense pas lire la saga des Cazalet parce que trop la flemme de commencer une nouvelle saga (j'ai toujours pas fini l'épée de vérité recommencé il y a 3 ou 4 ans :yawn:). Et puis l'histoire me tente pas trop. Par contre la horde du Contrevent est dans ma Pal depuis qu'on me l'a offert il y a 2 ans :ninja: donc ce sera l'occasion !
(oh et j'ai déjà lu la maladie de Sachs que j'ai absolument détester donc nop :yawn:)
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Répondre