Hors-série de Noël

Avatar du membre
Bybynautor

Finalement j'ai (re)lu L'armoire magique !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
triste-songe

J'ai relu l'ordinatueur et j'ai re-adoré. Encore plus.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Arya_13

Hello
On est d'accord qu'ici c'est pas le topic pour A la croisée des mondes? :) En fait je pense qu'il existe pas encore, je l'ai commencé avec un peu d'avance pcq ça me paraissait coller avec ambiance vacances de Noël :D
Je l'ai lu mais genre il y a 15 ans, et je regarde la serie (qui est chouette) donc globalement je connais l'histoire mais c'est trop chouette de m'y replonger, c'est trop bien écrit pour l'instant, j'ai lu une centaine de pages du 1er tome et pour l'instant je kiffe trop :D
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Arya_13 En effet, je vais ouvrir le topic dédié après les fêtes :fleur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Bybynautor

J'ai trop HÂTE de relire A la croisée des mondes !!
Voilà, c'est tout pour moi :egyptian:
Avatar du membre
Arya_13

Merci bcp pour la réponse @Tofu McCromesqui

J'ai TROP envie d'avoir un daemon :D
Avatar du membre
Kleiner Apfel

Je me remets dans Matilda, c'est tellement doudou comme lecture, et ce style de Roald Dahl j'adore :puppyeyes:
Avatar du membre
triste-songe

@Weena88 je me demandais si il existait des jeux vidéo un peu comme dans d'ordinateur.
C'est un peu vague désolé.

Je reprends.
Un jeu très bon graphiquement, qui se base sur un lieu réel, avec des énigmes.
Je pense à Rain: un jeu indé , qui se passe dans une ville européenne, que j'ai bien aimé.
Assassins Creed je n'ai aucune idée de ce que c'est mais je sais que ça prend des décors inspiré de grande ville.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Weena88

@triste-songe il y a très très longtemps, je t'aurais dit Versailles, où tu mène une enquête au XVIII ème siècle à Versailles, mais il a beaucoup vieilli... :ninja:

Mais ça fait très longtemps que je n'ai pas relu l'ordinatueur ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
No1

J'ai (re)lu The Nutcracker.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hel

Pour me mettre dans l'ambiance j'ai terminé/mis en attente mes autres lecture et j'ai commencé les livres de Noël il y a deux nuits :noel:

J'ai commencé par Casse-Noisette que j'avais hâte de découvrir à force de voir des Casses-Noisettes partout au moment des fêtes, l'histoire m'était complétement inconnue... Et je crois que je suis complétement passée à côté :icon_rolleyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai enchainé avec Jack et la grande aventure du cochon de Noël, fini ce matin, et j'ai adoré !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Je viens aussi de finir The Christmas Pig (en VO) :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Bybynautor

@Meeteetse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Nimrë

Je ne fait pas le hors-série car plusieurs titres me tentaient pour le club de décembre mais j'ai essayé pour la première fois de lire un livre qui ne soit pas un album à ma fille. J'ai pris Charlie et la chocolaterie que j'adore et que j'ai dans ma bibliothèque (la plupart de mes livres d'enfant sont encore chez mes parents). Il n'est pas dans la liste mais quel plaisir de le relire, surtout avec une enfant qui ne le connait pas encore! Elle a vraiment accroché à l'histoire, c'était un réel plaisir! :cupidon:
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Hel

J'ai terminé Le Bon Gros Géant aujourd'hui : c'est marrant depuis le début je répète à qui veut l'entendre (NDLR : mon conjoint) que je n'irais au bout, que je me force... Sauf que je me suis laissée emportée et j'ai apprécié ma lecture :yawn:

 
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

J'ai relu Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique. C'était sympa ! Et plus court que ce dont je me rappelais, alors j'ai enchainé avec Le Cheval et son Écuyer (même si ce n'est plus l'ambiance de Noël !).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
April Ludgate
Pronoms : elle

J'ai fini Le Bon Gros Géant. J'ai pris beaucoup de plaisir à le redécouvrir, j'avais oublié plein de détails ! :jv:
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Meeteetse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kleiner Apfel

J'ai abandonné Matilda par manque de temps, par contre j'ai lu la BD Sacrées sorcières illustrée par Pénélope bagieu, c'était top j'ai beaucoup aimé ! C'est un de mes romans d'enfances favoris et j'ai passé un très bon moment de lecture, elle a pris des libertés sur quelques personnages mais ça rend très bien !
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Meeteetse 
Narnia, racisme et religion
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre