Juillet 2023 - Femme libre

La lecture du mois sera...

Le sondage s’est terminé le lun. 19 juin 17:43

La rose dans un bus jaune - Eugène Ébodé
1
4%
Une farouche liberté - Gisèle Halimi (roman graphique)
4
17%
Le tour du monde en 72 jours - Nellie Bly
3
13%
Betty - Tiffany McDaniel
5
21%
La ligne de couleur - Iagaba Scego
2
8%
Les graciées - Kiran Millwood Hargrave
6
25%
Anne de Green Gables - Lucy Maud Montgomery
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Lenas @Tofu McCromesqui 
the end
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


En lisant vos avis enthousiastes, je vais peut-être glisser Anne of Green Gables dans ma PAL des vacances. J'avais beaucoup aimé la série Netflix !
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Nimrë

J'ai acheté Les Graciées mais je ne l'ai pas encore commencé :facepalm: . J'essaierai de faire les deux lectures de l'été au mois d'août et, vu vos retours, ça ne semble pas une mauvaise idée :taquin: . En attendant je résiste vaillamment pour ne pas lire vos spoilers.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Compote

Je viens de finir Les Graciées que j'ai lu d'une traite.
(Je spoile)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bref même si je suis toute tourneboulée, je suis contente d'avoir lu ce livre, merci !
Avatar du membre
Bybynautor

J'ai fini Anne de Green Gables !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Vous m'avez fait envie avec Anne de Green Gables, je vais me lancer aussi !  :puppyeyes:
J'ai ajouté les 8 tomes originaux dans la boîte à livres pour les anglophones  :lunette:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Indiana

Moi je viens de me rendre compte qu'il ne me reste qu'un jour théorique pour lire Les Graciées dans les temps :lol:
Sachant que j'ai 2h de sport prévus ce soir, je pense que j'aurais du retard hein :coiffe:
Avatar du membre
Arya_13

Je me rends compte que j'ai fini Betty et oublié de venir faire un retour ici :).

Spoilers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Nimrë

J'ai finalement réussi à terminer Les Graciées ... mardi 1er août au matin ce n'était pas loin :cretin: .
 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Haylee

J'ai (seulement) commencé Les Graciées il y a quelques jours, j'espère le finir dans le mois. Pour l'instant, j'ai du mal à lire plus qu'une dizaine de pages à la fois (avant de m'endormir) alors forcément j'ai du mal à me mettre dedans.
Avatar du membre
Indiana

Je l'ai enfin fini aussi, je pense venir faire mon commentaire demain ou mercredi !
Avatar du membre
A Kane

Je viens de finir Les Graciées 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
How do you want to do this?
Répondre