Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
Avatar du membre
No1

Une belle idée ce club de lecture ! Je vous rejoindrai sûrement ponctuellement selon les thèmes ! :fleur:
Avatar du membre
Piew

Mince je viens de voir qu'il fallait d'abord s'inscrire ici, pardon d'avoir tout fait dans le désordre et merci @Tofu McCromesqui pour l'organisation :fleur:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Ah mais aucun problème @Piew on n'est pas du genre rigide par ici :clin:
Pour tout te dire je pensais que tu étais déjà des nôtres, mais c'est le biais du marathon de l'Assassin Royal :highfive:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Aliénor.

Bonjour,

Je me joindrais bien à vous également, je prends des bonnes résolutions de rentrée en ce moment  :D
Avatar du membre
Bybynautor

J'essaie d'importer des livres sur le drive mais "je ne suis pas autorisée" à le faire :hesite: . Il faut forcément être connectée ?
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Bybynautor Normalement avec le lien tu peux éditer le Drive, mais peut-être qu'il faut avoir un compte Gmail pour pouvoir importer ?  :hesite:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
A Kane

@Bybynautor  j'ai eu le même problème, il a fallu que je me connecte avec mon compte gmail/drive pour pouvoir upload les livres. Par contre pour les télécharger, pas de problème sans être connectée. 
How do you want to do this?
Avatar du membre
Bybynautor

@Ju'  @A Kane merci pour vos réponses ! Je vais déposer quelques bouquins ce week end du coup :happy:
Avatar du membre
Scapula

Coucou, je veux bien me joindre à vous également ! Le thème de novembre m'inspire bien et c'est chouette, ces lectures collectives :happy:
Avatar du membre
Aenya

Je vous rejoins, c'est une chouette idée ce club de lecture :happy:
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello! je lorgne du côté de ce club depuis un moment, je vous rejoindrais bien :happy: pour bien finir 2021 et attaquer 2022 d'un bon pied livresque!
 
Avatar du membre
April Ludgate
Pronoms : elle

Coucou ! J'avais oublié de venir demander mon ajout à la liste de VIP  :classe:  Alors je rattrape cette erreur.
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Hello, ça fait un moment que je veux vous rejoindre et là je viens de voir le thème de janvier 202, j'ai très envie de participer.  :puppyeyes:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Kestrel

:hello:

Je suis en mal de lecture partagée donc je me joins à vous ! En plus le thème de janvier me donne bien envie :happy:
It always ends. That's what gives it value. Neil Gaiman
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Kestrel Tiens tiens tiens vouuuus iciiii :winky:

Image

Bienvenue ! Et j'en profite aussi pour accueillir comme il se doit nos dernières recrues :loveeyes:
Image

Edit : parti trop vite à cause de mes gros pouces.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Krinekrine

Hello!

Je veux bien m’incruster parmi vous… je serai sans doute toujours un peu à la traîne par manque de temps, mais bcp de vos suggestions m’ont d’ores et déjà plu, bousculée et amenée hors de ma zone de confort donc je signe!
:top:
Avatar du membre
Lilipomme

Coucou !
J'avais commencé sur Rockie le challenge lecture 2021, bon, c'est pas brillant brillant et j'espere le finir en 2022 (38/50 en difficile).
Donc ma question : est ce que c'est un format intéressant aussi pour le terrier pour 2022 ? Si oui, avec les mêmes catégories ? (C'etait ma 1ere fois)
Et plutôt dans le club de lecture ou juste dans la bibli ?
Bonne lecture !
Avatar du membre
Bybynautor

@Lilipomme Je ne sais plus dans quel topic on en avait parlé mais il me semble que pas mal de belettes sont dans le challenge lecture (d'ailleurs l'édition 2022 devrait sortir incessamment sous peu  :dowant: ).
Par contre j'aurais plutôt mis ça dans la bibliothèque et gardé ce sous forum juste pour le club lecture :hesite: .

J'édite pour répondre à @Tofu McCromesqui  qui a posté pendant que je tapais mon message avec mes doigts de tortue :cretin:  : oui le but est d'avoir un topic challenge lecture sur le Terrier pour celleux qui ne sont pas / n'osent pas poster sur celui de Madz.
Avatar du membre
Kestrel

Je compte participer au challenge de Mad, mais si on suit le même ici (comme c'était le cas avant sur Rockie) je posterai volontiers mes lectures ici (enfin, ici sur le Terrier, mais sur un topic dédié j'imagine). J'aime bien suivre les lectures des autres et leur avancée, ça me donne des idées (surtout qu'il y a beaucoup de personnes qui ont du goût par ici :drama:) et ça me motive quand j'ai un coup de mou :cretin:
It always ends. That's what gives it value. Neil Gaiman
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Merci pour les explications @Bybynautor  :top:
C'est rigolo parce que justement il y a quelques jours je me suis dit qu'il fallait que je me remette au challenge de lecture !

Pour la création du topic, je crois aussi qu'il peut être mis directement dans la bibliothèque et non spécifiquement dans le club de lecture, car il peut concerner tout le monde. Tu veux que je m'occupe d'ouvrir le topic @Lilipomme ou tu souhaites le faire ? As you want !
Bon en même temps, ça va être compliqué de faire aussi bien que le challenge de lecture de Madz où des votes ont pu être organisés pour choisir les catégories touçatouça, là en deux jours ça me semble CHAUD  :yawn:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Répondre