Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
Avatar du membre
Birdie

Je n’arrive plus à suivre le club de lecture mais je me suis permis de voter quand même :lunette: Merci pour ce travail de foufou @Tofu McCromesqui et plus largement à vous toutes d’avoir fait tant de propositions ! Je retourne sous-mariner me noyer sous ma PAL...
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Iris_Provence

A voté ! Merci pour l'orga  :happy:
Est-ce que tu pourras m'ajouter au club de lecture @Tofu McCromesqui ?
Avatar du membre
Gallifrey

A voté (après moultes hésitations!)
Merci pour l'organisation ^^
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Nimrë

J'ai voté mais c'était duuuuuuurrrrrrrrrrrr :yawn: ! Je n'avais pas répondu au premier questionnaire parce que je n'avais pas d'idée mais vous avez tellement de bonnes idées, j'adore ce club :cupidon: . Merci @Tofu McCromesqui !
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

A voté aussi ! Trop biien de pouvoir continuer le club de lecture une année de plus !  :dowant:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Pour l'instant les suffrages sont serrés, rien n'est joué encore :dowant:

Sachez que 37 personnes ont déjà répondu et que tous les lauréats ont eu au moins 2 votes, ça veut dire que chaque personne ayant partagé une proposition a inspiré au moins une autre personne avec ses idées, c'est trop chouette non ? :puppyeyes:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Tofu McCromesqui j'adore ton retour stats :puppyeyes:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Loucy Aaaah oui ? :caprice: Alors je peux en dire un peu plus :dowant:

Il y a une proposition qui se détache largement du lot (quoique l'écart se réduit depuis quelques votes... :hesite: rien n'est joué !) et cette proposition est de @Adelowalkeria :winky: (bon malheureusement vu le nombre que tu as proposé je ne te spoile pas grand chose :yawn: ).
Ah et si vous voulez savoir je n'ai toujours pas réussi à faire mon choix :yawn:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Haha j'adore les stats @Tofu McCromesqui :lunette: :cretin:
Combien de propositions ont été faites par @Adelowalkeria ? :yawn:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Adelowalkeria

@Tofu McCromesqui Ah ! J'ai trop hâte de savoir laquelle a été choisie si elle continue de plaire ! (parmi ma montagne de spam  :yawn: @Loucy Je ne sais plus moi-même, je m'étais un peu enflammée  :ninja:  )
A voté aussi, il y en avait plein qui me donnaient envie c'est super dur !  :panicpea:
Avatar du membre
Juste__Maya

J'ai voté aussi c'était pas facile ! J'ai cliqué sur tout ce qui m'intéressait, largement plus de 12 et après il a fallu en éliminer  :tears:
Trop hâte de connaitre le résultat !  :gnih:
Avatar du membre
Kerdj

voté!
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Hello les belettes !
J'ai l'impression que celles qui voulaient voter pour les thèmes de 2023 ont pu le faire. :dowant:
Je vous publierai demain soit les 12 lauréats (si ça tombe juste) ou un autre sondage pour départager les égalités :fleur:
Le vote est disponible ici pour les retardataires, vous avez jusqu'à demain matin :fleur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Tofu McCromesqui ouiiiiiiiiiii hâte ! Dixit la nana qui est à la rue sur les thèmes déjà lancés :cretin:

Édit : la mention avait ripé !
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh non ce suspens  :dowant:
Tellement hâte d'être demain du coup  :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je sais quel calvaire vous vivez mes pauvres belettes depuis plusieurs semaines, perdues au milieu de vos incertitudes : "Quelle sera mon année 2023 ?", "Quel est le sens de la vie ?", "Devrai-je me forcer à lire toute la bibliographie de Sarkozy parce que des inconnues en ligne l'ont décidé ainsi ?"... 

Image

Toutes ces questions ont désormais une réponse !  :joy: Et croyez-moi c'est LE FEU notre programme, franchement vous êtes les belettes les plus extra en terme d'inspiration  :dowant:

Allez, découvrons tout cela ensemble, j'ai ménagé un peu le suspense...  :frotte: 

Image

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Tofu McCromesqui le mer. 19 oct. 14:18, modifié 1 fois.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Compote

Merci  beaucoup @Tofu McCromesqui pour ce beau travail !! Je n'ai pas beaucoup participé en 2022, notamment parce que je n'arrivais pas à comprendre comment on réservait des livres dans ma médiathèque  :coiffe: , mais je vais faire un effort en 2023, d'autant plus qu'il y a plusieurs thèmes qui ne m'inspirent PAS DU TOUT, et ça peut ne pas me faire de mal de me forcer un peu parce qu'on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
 
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Merci pour cette organisation aux petits oignons @Tofu McCromesqui  :top:
J'ai hâte, les thèmes sont chouettes !
Avatar du membre
Juste__Maya

Ca va être trop bien !!  :paillettes:
Merci @Tofu McCromesqui Ton message est une pépite, le suspense a été parfaitement ménagé   :puppyeyes:
Et à toutes les belettes qui ont proposées un thème.:loveeyes:
Avatar du membre
Weena88

:paillettes: @Tofu McCromesqui
Juste parce que ça me chiffonne en terme de thèmes, est-ce qu'il ne serait pas mieux d'inverser le roman octobre et d'août :ninja:
Août un roman drôle, plus léger pour l'été :classe:
Octobre sorcière :balaivolant:

Mais sinon, j'ai trop hâte :rainbow:
Et je suis contente que mon thème pirate soit passé :dada:
Modifié en dernier par Weena88 le mer. 19 oct. 12:41, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre