Le QG du club de lecture du Terrier

Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

DP pour la bonne cause : Voici le lien de la nouvelle boîte à livres : ICI  :danse: Merci de ne plus tenir compte des liens précédents  :flappie:

Normalement les paramètres sont les mêmes que précédemment, pour que tout le monde puisse ajouter des fichiers. N'hésitez pas à ajouter le dossier "Hors-liste" si quelqu'un l'a encore, même si le principal est d'avoir les dossiers des lectures du club   :happy:

@Tofu McCromesqui Je te laisse mentionner tout le monde car je ne peux pas les copier depuis ton spoiler de 1ère page  :fleur:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
PennSardin

Je ne participe pas beaucoup ici mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers...
Je ne sais pas si c'est un problème d'accès ou autre ? :hesite:
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@PennSardin C'est bizarre, même en me déconnectant, je les ai moi...  :hesite:  
Parles-tu des dossiers ou des fichiers ? Parce que les fichiers epub, effectivement, ne s'ouvrent pas sur le Drive, il faut les télécharger et les mettre sur son téléphone / son compte Google Livres / sa liseuse pour pouvoir les lire.
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
PennSardin

@Ju' Aaaaah c'est donc pour ça ! Je n'avais pas compris que c'etait des epub
Avatar du membre
GrandeMarine

Coucou,
J'aimerais beaucoup me joindre à vous!
J'ai essayé de chercher un club de lecture dans ma ville, mais elle est trop grande donc j'ai rien trouvé de probant!
J'ai envie de découvrir de nouveaux livres et de nouveaux auteurs donc je pense que ce club pourrait être cool pour moi :)
J'espère qu'il y'a encore de la place!

Ps: j'ai déjà lu Déracinés l'année dernière donc je suis à jour :)
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Merci mille fois @Ju' pour ce travail de qualité et d'avoir fondé la boite à livres 2.0 dont je vous repartage le lien en mentionnant tout le monde, dont notre nouvelle membre @GrandeMarine : bienvenue :joy:

Je vais essayer de remplacer tous les liens caduques de l'ancienne boîte à livres :fleur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Merci à toi aussi @Tofu McCromesqui ! :highfive:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Caamomille

Merci pour la nouvelle boîte à livre ! Je viens de regarder et a priori j'ai accès à certains dossiers qui étaient dans la partie "hors-liste" 
Est ce que ça vous intéresse que je les remette ? (si c'est possible bien sûr !) Je te poke @Ju' comme c'est toi qui a recréé la boîte 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Kurmad

Mon dieu merci @Ju' j'ai cru que j'allais pleurer de ne pas pouvoir lire le Robin Hobb.
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Caamomille Oui pas de souci, je vais créer le dossier "Hors liste" et tu pourras importer directement les dossiers dedans (faut d'abord les télécharger sur ton ordi, puis les importer sur le Drive), merci ! :top:

@Kurmad Héhé :taquin:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Bybynautor

Waw, comme j'étais en vacances, j'ai pas tout suivi des aventures de la boîte à lire mais merci @Ju' et à toutes celles qui ont géré le problème avec brio !
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

Je peux rejoindre le club de lecture ? Je ne promets pas d'être assidue, mais j'aimerai bien essayer :happy:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Bybynautor

@Meeteetse Uiiiiii :joy:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse veux tu informer les membres du forum avec le bandeau ''annonce générale'' sur la page d'accueil ? Je peux le faire demain si tu es intéressée. Peut être qu'avant il faudrait créer un topic d'échange de livres dans la boîte aux lettres comme ça je pourrai mettre un lien direct.

Édit : je participerai aussi !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
mimouche
Pronoms : Elle

Hello tout le monde ! Dites, je peux me joindre à vous ?  :puppyeyes:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@mimouche Mais bien sûr, welcome :cotillons: Je t'ajoute à la liste des membres :happy:
Tu peux commencer par aller voir le thème de septembre 2023, le topic a été mis le 1er août et tu es bien entendu invité.e à y participer si tu le souhaites.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Par ailleurs je me rends compte que j'ai complétement zappé nos hors-séries saisonniers :sweatdrop: Whoops...
Vu que l'été est déjà bien avancé, on reprendra au hors-série de l'automne, je publierai le topic en septembre :fleur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Bybynautor

@Tofu McCromesqui il n'est jamais trop tard pour un hors série saisonnier voyons ! :yawn:
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Merci merci merci ! Je n'avais pas suivi les rebondissements et j'ai vu ce matin que la boite à livre avait disparu  :panicpea: Vous êtes trop géniales de l'avoir reconstruite !  :bouquet:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonjour à vous les belettes de bibliothèque,

L'année touche lentement à sa fin, et avec elle nous aurons bientôt épuisé nos thèmes pour cette riche année de lecture  :coeur: Il est donc temps de réfléchir à notre organisation pour l'année 2024, si vous êtes toujours d'attaque  :supermad:

Si l'idée de procéder par thème mensuel vous va toujours, on peut faire comme l'année dernière et je vous mets à disposition un questionnaire où vous pouvez proposer les thèmes que vous souhaitez explorer. Je publierai ensuite dans un second temps un deuxième questionnaire où on devra départager toutes vos idées et choisir nos 12 préférées.

Si vous avez des suggestions, réclamations, déclarations, n'hésitez pas, rien n'est figé  :fleur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Répondre