Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
Avatar du membre
Adelowalkeria

@Tofu McCromesqui Pardon j'ai hésité en plus ! Je me suis dit que ça serait peut-être plus pratique pour toi que ça soit séparé, mais je m'excuse pour le spam  :coiffe:
C'est pour les thèmes du mois pour le club, mais si ça passe pour le challenge pourquoi pas si certaines catégories plaisent !
On fonctionnera par vote sur ce topic ? 
 
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Adelowalkeria Je n'ai pas compris ta question, tu parles de quel vote ?  :fleur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Adelowalkeria

@Tofu McCromesqui Toi tu reçois toutes les propositions, et tu nous les partageras ici pour qu'on choisisse ensemble les thèmes qui nous font le plus envie, ou c'est toi qui écrèmera les propositions pour qu'il n'en reste que 12 ? 
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Adelowalkeria Ah non non je vais partager un vote (aujourd'hui si tout va bien :free: ) et c'est tout le monde qui choisira les 12 thèmes :happy:
Je me permets seulement de reformuler quand deux belettes ont suggéré le même thème mais pas sous le même nom, ou de mettre de côté quand certains thèmes sont vraiment trop larges ou au contraire trop spécifiques (mais ça ne va pas à la poubelle, je garde tout précieusement pour le challenge :puppyeyes: )
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Image

Le voici, le voilààààà le questionnaire qui va sceller toute notre année 2023 :dowant: :dowant:  (so drama queen  :drama: ).

Vous devez choisir les 12 élus de votre cœur (sur 48 propositions :dowant: ). Comme précisé en description du questionnaire, certains thèmes ont été proposés plusieurs fois par différentes belettes, parfois sous des appellations différentes donc j'ai essayé de faire au mieux pour contenter tout le monde sans qu'il y ait trop de doublons  :ninja:
J'espère que vous trouverez votre bonheur  :puppyeyes: 
Pas de précipitation, le questionnaire reste en ligne au moins 2/3 semaines. Pour pouvoir le valider il faut choisir précisément 12 items, bon couraaaaaaage...

Et je vous annonce que, pour fêter comme il se doit la fin de l'année, je vous proposerai dans quelques semaines un "Hors-série" suggéré par @Kleiner Apfel  :caprice: Je n'en dis pas plus  :winky:

Edit : au fait, c'est la première fois que je fais ce genre de questionnaire et tout, donc j'espère que le format n'est pas trop rébarbatif et que ça va fonctionner, j'ai essayé de faire au mieux. Dites moi si ça ne marche pas  :fear:
 
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

C'est fait ! A voté ! C'était dur :panicpea:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Arya_13

J'arrive pas à suivre tous les mois non plus mais j'aime bcp le club de lecture :D et j'ai voté! :rainbow:
Avatar du membre
Kurmad

J'ai voté ! J'ai hâte d'attaquer l'année prochaine. :free:

(Et je mesure mon inculture car il y a pas mal de catégories où je serais incapable de proposer le moindre titre, même non lu...)

Merci @Tofu McCromesqui d'organiser tout ça, c'est trop chouette de ta part. Je suis impatiente de découvrir le premier hors série !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

Merci @Tofu McCromesqui pour l'organisation ! Et à toutes les belettes qui ont proposé un thème :fleur:

C'était dur de choisir mais j'ai voté :caprice:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Bybynautor

A voté ! J'ai eu du mal à choisir parce qu'au début j'avais choisi les catégories qui me branchaient le plus, mais finalement j'ai mis celles pour lesquelles je voulait avoir vos conseils et pouvoir discuter des livres avec vous :cretin: . Mais j'ai hâte du challenge de l'année prochaine !!
Bon par contre "le premier tome d'une série d'au moins 10 tomes" c'est carrément la boîte de Pandore, et "un livre avec des dragons" on va pas se mentir, on sait déjà où ça nous mène :yawn:
Avatar du membre
Caamomille

J'ai pensé à la même chose que toi @Bybynautor avec les dragons (enfin je suppose mais je ne crois pas me tromper) :cretin:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Bybynautor Maiiiiis euh :yawn: Mon plan diabolique :twisted: M'en fiche, je peux aussi les proposer pour : un roman que tu veux offrir à tout le monde, un roman de pirates, îles, personnage LGBT+, fantasy non européenne, livre qui parle de disparition, histoire de parentalité etc... :troll: (je préfère préciser que ce n'est pas moi qui ai proposé tous ces thèmes :yawn: ) (mais lisez Robin Hobb, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner :fleur: )
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
MiniCaps

J’ai voté, merci @Tofu McCromesqui pour l’organisation !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Merci @Tofu McCromesqui pour l'organisation ! 
J'ai voté !
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Bybynautor j'ai pensé comme toi pour le premier tome d'une série d'au moins 10 tomes :yawn:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Loucy Ok il se pourrait que celui-ci vienne de moi :ninja: :yawn:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Tofu McCromesqui tu veux lancer un nouveau marathon, on le sait :lunette: :yawn:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
April Ludgate
Pronoms : elle

@Loucy  @Bybynautor On est trois à avoir déjoué le plan machiavélique de @Tofu McCromesqui pour nous faire relire L'Assassin Royal en boucle jusqu'à la fin de nos vies :yawn: (pas que je sois contre, attention :lunette: )
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Avatar du membre
Piew

Plein de chouettes thèmes, ça a été difficile de choisir !
Avatar du membre
Loupiote

J'ai voté aussi et je veux bien que tu m'ajoutes au club lecture s'il-te-plaît @Tofu McCromesqui :ninja: Je me suis remise à la lecture dernièrement et ça me fait un bien fou !

(Et je ne peux que valider en ce qui concerne Robin Hobb ! Prochain objectif, les lire en anglais)
Maman d'une Crapouillette (09/2020) et d'un Petibonum (07/2023)
Répondre