Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'aime trop ce club de lecture  :puppyeyes:
Merci de t'en occuper @Tofu McCromesqui   :fleur:

Bonne idée le formulaire pour proposer les nouveaux thèmes.
D'accord avec toi, peut être que cette année on peut faire notre propre liste de challenge 2023 !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

J'ai encore pas eu l'occasion de participer (l'excellente idée de s'inscrire juste au moment où j'ai commencé la saga Blackwater en parallèle du marathon Harry Potter :lunette: ) mais j'ai bien l'intention de remédier à ça dès que j'aurais une lecture en moins à gérer en parallèle, et je me suis inscrite en partie parce que je trouvais l'idée des thèmes trop chouette, donc je vote pour son maintien !

Et ton idée de formulaire a l'air très bien 😊
Avatar du membre
Bybynautor

Ho ouiiii, faisons comme ça ! :caprice:
Et pluie de paillettes sur toi @Tofu McCromesqui pour l'organisation de ce club lecture ! C'est vraiment trop chouette de découvrir des livres vers lesquels je ne serais jamais allé et surtout d'en parler avec vous après !
Avatar du membre
Caamomille

J'apprécie aussi beaucoup le fonctionnement par thème, surtout pour découvrir de nouvelles choses :paperasses: et merci @Tofu McCromesqui pour l'organisation :bouquet:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Moi aussi je suis pour garder les thèmes ! Ca donne un cadre tout en faisant découvrir autre chose que ce qu'on a l'habitude de lire !  :happy:
Merci @Tofu McCromesqui pour cette super orga !  :cupidon:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Merci à toutes pour votre enthousiasme  :cupidon: Longue vie au club de lecture !

Sans tarder, je vous partage donc un mini questionnaire pour proposer vos idées de thèmes pour 2023. N'hésitez pas à en envoyer plusieurs ! Je réunirai toutes nos idées avant de vous proposer dans quelques semaines un vote final  :happy:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Francesca Au contraire ! Tout le monde est encouragé à participer ! :cheer: Je suis sûre que tu as des idées sensas :puppyeyes:

@Meeteetse :puppyeyes: :loveeyes:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui  merci pour le questionnaire !
Question bête : c'est juste pour le club de lecture (= pour choisir les 12 prochaines propositions mensuelles) ou c'est pour le marathon aussi (= il faut trouver 100 thèmes) ?
Parce que dans le premier cas je peux faire quelques suggestions mais si c'est pour le marathon je peux en faire beaucoup plus   :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Clémentiine Si tu veux tu peux préciser dans ta réponse celles que tu veux suggérer pour les thèmes du club et celles pour un éventuel challenge :fleur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Walabi

Merci @Tofu McCromesqui ! Toute nouvelle mais j'adore le fonctionnement par theme. Et super idee aussi pour un genre de challenge 2023! Je comptais m'en tenir un personnel mais si c'est organise ici encore mieux, je suis grave chaude!  :free:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonjour à vous les belettes de bibliothèque !

Quelques nouvelles suite au partage du questionnaire : déjà merci mille fois à toutes celles qui ont répondu, je suis hyper inspirée par vos idées, trop hâte d'être en 2023 pour lire tout ça  :dowant:
- Une suggestion : plusieurs idées de thèmes suggèrent des lectures saisonnières ("roman d'automne", "roman qui sent bon le sable chaud" etc), j'aime beaucoup cette idée, que penseriez-vous d'inclure quatre "Hors-série" durant 2023, un pour chaque saison avec des lectures inspirées par les saisons que nous traversons ?
- Je laisse encore le questionnaire deux jours si des retardataires trouvent l'inspiration et je vous partage ce week-end le sondage pour élire nos 12 thèmes de l'année prochaine.  :dowant:
- Normalement on devrait avoir de quoi faire un challenge lecture 100% made in Terrier  :puppyeyes:

A très vite  :coeur:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Walabi

@Tofu McCromesqui tout à fait partante pour les "hors-série saisonniers" :puppyeyes: :dowant:
Avatar du membre
Bybynautor

Trop hâte de voir vos propositions :dowant: .
Et je suis aussi à fond pour les hors série saisonniers !
Avatar du membre
Juste__Maya

Super partante aussi !  :caprice:  
C'est trop cool ce club de lecture !  :paillettes: :cotillons: 
Merci @Tofu McCromesqui 
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh oui des hors séries :caprice:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Arya_13

Trop bien des hors series saisonniers :D
Avatar du membre
Haylee

Je valide les hors-séries aussi, et je vais aller répondre au questionnaire  :joy:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

+1 pour les hors séries de saison :gnih:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Adelowalkeria

@Tofu McCromesqui J'ai un milliard d'idées de thèmes !!  :panicpea:
J'ai une liste préfaite pour des thèmes et challenges que j'avais prévu de lire toute seule, mais du coup ça m'a fait t'envoyer beaucoup de propositions d'un coup, pardon  :yawn:
J'ai hâte de lire les thèmes proposés !  :puppyeyes:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Adelowalkeria OMG :yawn: Alors pas de problème au contraire, mais la prochaine fois tu peux mettre toutes tes idées dans une seule réponse au questionnaire au lieu de t'embêter à en envoyer 30 :yawn:
Édit : et du coup, c'est toutes des suggestions pour les thèmes du club de lecture ou il y en a plutôt pour le challenge ?
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Répondre