Juillet 2021 - Feel-good

Et le livre choisi est...

Le sondage s’est terminé le jeu. 08 juil. 10:13

Petites surprises sur le chemin du bonheur - Monica Wood
1
2%
Celle qu'il attendait - Baptiste Beaulieu
4
9%
Frangines - Adèle Bréau
16
37%
Comme dans un roman d'été - Emily Henry
11
26%
Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
2
5%
Ça peut pas rater - Gilles Legardinier
0
Aucun vote
Les possibles - Virginie Grimaldi
0
Aucun vote
Alors vous ne serez plus jamais triste - Baptiste Beaulieu
9
21%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar du membre
Euphorbia

@Weena88 t'as raison mais proposé un livre avec pleins de potentiel tw pour un thème feel good c'est vraiment la loose :stressed:

et je déteste me faire avoir par un résumé comme ça, c'est si loin du bouquin ceux qui font les quatrième de couverture lisent pas les livres ou quoi ? :gonk:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
FilledeLoup

@Euphorbia Boarf, t'as pas à t'excuser hein ! Moi je m'en fiche un peu au final, pour l'instant j'ai quand même envie de savoir la suite et ça va pas me perturber plus que ça haha
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Euphorbia C'est le principe du club de lecture, des fois on aime, des fois moins. Mais je trouve que c'est toujours intéressant de lire des livres vers lesquels on ne se serait pas dirigé d'instinct ! :happy:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai terminé Comme dans un roman d'été. J'ai passé un bon moment, j'ai trouvé que c'était conforme à l'idée que je me fais d'un roman feel good. Donc il faut aimer le genre pour apprécier la lecture je pense. @Euphorbia je te comprends, si c'est pas du tout ton truc, difficile à lire sans lever les yeux au ciel :taquin:
Mon avis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je vais peut-être en lire un autre de la liste, mais pas Frangines (j'ai lu vos spoilers :ninja:).
J'ai aussi hâte des prochains thèmes pour explorer d'autres univers qui me sont sont moins familiers :gnih:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Kakemphaton

Je viens de terminer Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi, je vous rejoins donc dans ce club lecture. J'ai chargé ma liseuse, je vais commencer par Comme dans un roman d'été, et si j'ai le temps je lirai aussi Frangines. :supermad:
Je n'ai lu aucun de vos spoilers (j'ai trop peur de me faire spoiler), donc j'ai pas tout compris (ce ne serait pas un feel good ?). On verra !
Merci de ne pas citer mes messages 
:lecture: Envie de lecture ? Mes textes sur l'Atelier des Auteurs ici (sur l'allaitement maternel) et là :jv: ​​​​​​
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

Je viens d'acheter Frangines, plus qu'à finir les quelques pages qui me restent de mon livre en cours et je rejoins officiellement ce club de lecture :dowant:
Je n'ai pas lu vos spoilers, mais j'en déduis que vos avis sont mitigés au mieux. Je vais me faire mon idée et je reviendrai commenter !
Avatar du membre
Bybynautor

Je flippe trop de le lire du coup :sweatdrop: :sweatdrop:
Avatar du membre
Suspiria

@Euphorbia t'en veux pas dis ! On a voté, tu pouvais pas savoir, et puis je trouve ça chouette aussi les clubs lectures où on s'associe toustes pour taper sur un livre pas bon  :ange:  critiquer ensemble ça renforce les liens  :troll: 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Pimprenelle

Je viens de finir mon livre et j'ai pas du tout envie de lire Frangines du coup, même si je n'ai pas lu vos spoilers. C'est nul à ce point?

J'ai commencé les 20 premières pages donc j'attends de voir :hesite:
Avatar du membre
Nilee

Je vous rejoins! 😊 Je viens de terminer Frangines. Mon avis n'est pas bien long parce qu'il rejoint les vôtres sur pas mal de point. Attention dans mon avis, j'ai une question qui spoile la fin du livre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Gallifrey

Je suis à peu près au milieu de Frangines 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bref, comme je suis incorrigible et que j'ai cliqué quand même sur les spoilers alors que je n'ai pas terminé, je pense que mon avis rejoint celui de la majorité :D
 
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Weena88

@Nilee 
tw spoil et min
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Nilee

@Weena88 Merci
spoil et min
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Mrs Balthazar Bux

Retour sur Comme dans un roman d'été

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai hâte de passer au prochain thème maintenant !  :loveeyes:

J'ai un peu de temps aujourd'hui et demain, j'essayerai de participer à la boite à livre  :happy:
 
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

J'ai commencé Comme un roman d'été, pour l'instant, je ne suis vraiment pas sure de le finir.  :goth:
Chapitre 1 et 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scapula

Je vous rejoins, j'ai fini Frangines ce week-end et je ne vais pas faire très original, mais mon avis rejoint les vôtres.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Je viens de finir Comme un roman d'été
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
FilledeLoup

Bon bah voilà j'ai fini ! 
Les Frangines
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai déjà un autre livre en cours, du coup je sais pas si je me lance dans le Beaulieu ou le Henry avant de commencer le thème 2.
Avatar du membre
Euphorbia

@Agnies c'est exactement pour ça que je me suis arrêtée un ou deux chapitres plus loin. c'est absolument pas mon style de lecture.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Ana

J'arrive comme un cheveu sur la soupe et visiblement je n’avais rien compris :lol:

J'ai cru qu'il y'aurait une date de départ pour le début de cette lecture et qu'on lirait "ensemble" le livre choisi : "Frangines" vu le résultat du sondage
 
Répondre