Hors-série : "Quatre filles et un jean"

Avatar du membre
Weeefly
Localisation : Belgique

Vous m'avez grave motivé à tout relire (pareil que @Spiroulette je découvre l'existence d'un tome 5 :dowant: ) du coup j'ai trouvé l'intégral en epub et j'ai du mal à m'arréter  :nerd: vivement l'étape où elles sont adultes!!
Maman de PetitCoeur (juin 2022)
Sérievore
Avatar du membre
Weena88

@Lenas je ne me souviens plus de la suite, mais vu la manière dont elle en parle, je vois bien venir le coup.. :ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Birdie

J'ai trop de pages à rattraper sur la salle commune alors je viens vous faire coucou par ici :cretin:
J'ai été chercher ma liseuse hier et j'ai commencé le tome 1 dans la foulée grâce à la boite à livres (merci, merci, merci !). J'ai réalisé dès les premières pages qu'en fin de compte je n'avais que très peu de souvenirs, pour ne pas dire aucun, de ma lecture adolescente !
J'ai lu un gros tiers du livre pour l'instant, j'ai eu un peu de mal à entrer dedans tant au niveau du style que du gouffre entre les préoccupations des personnages et celles que je pouvais avoir à leur âge, mais ça y est, je suis prise au piège et j'ai envie de connaître la suite. Je n'ai pas encore lu vos commentaires en spoiler mais :stressed:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
me sort par les yeux !
C'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai étayer cette folle critique bien constructive quand j'aurai plus de temps pour écrire à deux mains :lunette:.
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Baie d'Or

j'ai finis le tome 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Bon ben j'ai relu le tome 5 (ouais j'ai eu envie de me replonger direct dedans...)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Tome 1
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


C’est rigolo car j’ai pas l’habitude de commenter mes lectures. Je lis beaucoup mais j’analyse rarement mes sentiments post lectures. C’est un exercice intéressant.

J’ai commencé le tome 2 mais c’est un peu la galère pour trouver du temps pour lire en ce moment…
Avatar du membre
Compote

Tome 1
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Du coup mes pronostics pour le tome 2 :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

Compote a écrit : dim. 01 août 20:28 Du coup mes pronostics pour le tome 2 :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Presque,  mais tu vas avoir des surprises (moi aussi d'ailleurs), je viens de finir le tome 3, j'en avais oublié beaucoup  :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Bybynautor

J'ai fini le tome 1 ! Du coup tout rattrapé et j'ai pat-paté les messages qui parlent du tome 1 ou de aucun tome en particulier pour mieux m'y retrouver après. Donc désolée pour la pluie de pat-pat !
TOME 1
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai fini le tome 2 hier soir, pfiou j'ai eu du mal à lire la première moitié :sweatdrop:
Tome 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Weena88

Je suis en train de survoler le tome 4, je pense que je ne l'avais pas lu et ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
A Kane

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
How do you want to do this?
Avatar du membre
Weena88

J'ai finis la série  ... et je suis contente de l'avoir fini  :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Lenas

Je viens de finir le T5 ce matin
T5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

C'était cool de lire cette saga
Avatar du membre
Baie d'Or

J'ai finis le tome 3. J'ai moins accroché à celui là. 2 hypothèses : soit je commence à me lasser (c'est quand même pas mon genre de lecture habituellement), soit je n'ai pas eu le temps d'accrocher aux personnage car je l'ai lu d'une traite dans le train contrairement aux autres. J'ai déjà oublié la plupart des intrigues :yawn:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai pas mal d'heure de train pendant mes vacances donc je devrais finir les 2 tomes suivants.
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Jusqu'au tome 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Ju' le jeu. 12 août 17:31, modifié 1 fois.
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai fini le tome 3 il y a plusieurs jours et j'ai complétement zappé de venir commenter :cretin:

Tome 3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai commencé le tome 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Weena88

@Tofu McCromesqui 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Ju' 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Weena88 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je préfère la mention à la citation !
Répondre