Hors-série : "Quatre filles et un jean"

Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Ça y est, je suis arrivée au bout !  :free:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Du coup merci à celle qui avait suggéré cette lecture (j'ai oublié qui  :ninja: ), c'était sympa à lire pendant mes vacances et j'étais très contente de lire le dernier tome que je ne connaissais pas !  :happy: ​​​​​​​
 
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Baie d'Or

tome 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Avatar du membre
Juste__Maya

J'ai fini le tome 1 hier. Dans un bar à Chat c'était trop stylé  :puppyeyes: mais c'est pas le sujet ! 

Je n'avais gardé aucun souvenir de ma précédente lecture ! Je me demande même si je l'avais déjà lu en entier  :hesite:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai commencé le tome 2, je préfère pour l'instant. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Baie d'Or

tome 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Voilà ce fut une lecture sympa pour les vacances, je vais enfin pouvoir m'attaquer à la nuit des beguignes !
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Je les ai tous relus ces dix derniers jours, et ça fait du bien de replonger là-dedans, après tant d'années ! Je les avais lus déjà pas mal de fois quand j'étais pré-ado / ado.
Et bien j'ai adoré, encore une fois. C'est plein de défauts, il y a plusieurs remarques grossophobes notamment, mais je m'y suis mise avec grand plaisir, et j'ai dévoré leurs aventures !
Merci pour l'idée de (re)lecture !
Avatar du membre
Bybynautor

Bon bah j'ai craqué au milieu du tome 2 :cretin: .
Tome 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Nilee

Ca y est, j'ai fini les cinq tomes (oui j'ai pat-patté au fur et à mesure vos spoilers. Désolée pour les pat-pat sur des posts plus anciens ). Je crois que je n'avais lu que le tome 1 étant ado, et encore, je ne m'en souvenais que vaguement. C'était cool comme lecture pour la fin des vacances d'été. Merci à celle qui avait proposé la lecture et à vos commentaires au fur et à mesure. C'était mon premier réflexe après avoir terminé un tome: lire vos spoilers et voir ce que vous en avez pensé!
Avatar du membre
Pisinoé

J'ai lu les 4 premiers livres ces derniers jours / semaine.
J'avais lu le premier c'est sûr, le deuxième ne me disait rien du tout, mais j'avais lu le troisième et pas le quatrième (pourquoi ? XD).

Les 4 premiers tomes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Je passe en coup de vent et je up ce topic à la oualagène :yawn:

toute la série
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Répondre