Novembre 2021 - Récit de voyage

Je souhaite lire...

Le sondage s’est terminé le jeu. 14 oct. 16:26

1. Wild - Cheryl Strayed
5
18%
2. Into the wild - Jon Krakauer
2
7%
3. Tout le bleu du ciel - Mélissa Da Costa
4
14%
4. L'usage du monde - Nicolas Bouvier
3
11%
5. Les femmes aussi sont du voyage - Lucie Azema
3
11%
6. Voyage d'une parisienne à Lhassa - Alexandra David-Néel
3
11%
7. Le périple de Baldassare - Amin Maalouf
2
7%
8. Envoyé un peu spécial - Julien Blanc-Gras
5
18%
9. Le livre des merveilles - Marco Polo
1
4%
10. Tracks - Robyn Davidson
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
Baie d'Or

@Brunehilde oh super merci !! Je vais regarder ce que je trouve à la mediatheque ou bien en ebook ! Left for dead est premier en lice pour le moment :happy:
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Avatar du membre
Baie d'Or

@Meeteetse @Roserouge @Brunehilde
Normalement je suis pas hyper fan des manga et là en plus j'ai vu que c'était en noir et blanc donc vraiment tout ce que j'aime pas en matière de dessin :yawn: Mais j'ai vu qu'ils ont le tome 1 à la mediatheque donc je le tenterai !
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Avatar du membre
Caamomille

Je n'ai pas trouvé comment mettre des titres au spolier :facepalm: donc je parle de Wild 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
A Kane

J'ai fini Envoyé un peu spécial dans le train (vive le train!) et mon opinion est plus ou moins la même qu'au milieu du bouquin  :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et j'ai même eu le temps de lire les deux tiers de Wild (vive le train!), donc je n'ai plus que 16 jours de retard sur le club de lecture! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
How do you want to do this?
Avatar du membre
Krinekrine

Coucou,

100 ans après la date je viens de finir Wild (et j’ai aussi lu petit pays mais j’irai en parler sur le topic dédié, vive les vacances!)
Déjà une grand merci au club de lecture parce que je n’aurais jamais lu ces livres de moi-même et je serais vraiment passée à côté de qqchose… ça a du bon de se laisser guider comme ça hors de sa zone de confort :top:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Nilee

Hier j'ai enfin fini Wild, trois mois après le calendrier :siffle2:
Je l'avais commencé en novembre mais j'avais eu du mal à entrer dans l'histoire et surtout je n'arrive pas à prendre du temps pour lire en dehors des vacances. Mais voilà, je l'ai repris la semaine dernière, sans relire ce que j'avais lu en novembre et finalement j'ai bien aimé, j'ai même parfois eu du mal à le poser.
Wild
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Juste__Maya

J'ai oublié de vous dire mais depuis que j'ai lu Wild, on est parti en rando itinérante à La Réunion avec mon chéri et j'ai beaucoup pensé à Cheryl quand ça devenait compliqué ou que j'avais (un peu (beaucoup)) envie de m'assoir sur un rocher et abandonner !  :supermad:
Je salue d'autant plus le courage de Cheryl parce que déjà à deux c'était pas toujours évident alors seule..  :worthy:
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Comme certaines autres belettes, j'arrive 120 ans après pour donner mon avis sur Wild  :yawn: (lu en vo)
Je rejoins vos avis   :puppyeyes:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'avais vu le film par curiosité il y a quelques années et je l'avais plutôt bien aimé (surtout qu'à la même époque j'avais vu Into the wild qui m'avait grave saoulé :yawn:  )
En foufelle  :lunette:
Répondre