Le tableau magique (xls)

Lagertha

Wooohoo ça fonctionne  :cheer:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Gringo

Je reviens avec mon problème de comparaison de fournisseur. J'ai réussi à faire une mise en forme conditionnelle d'une case par rapport à une autre. Mais comment je fais pour dupliquer ça à mes deux colonnes fournisseur 1 et 2?
Kurmad

@Gringo
Étirer une formule avec le petit coin foncé en bas à droite des cellules concernées ça étend aussi la mise en forme conditionnelle.

Si tu ne peux pas (car pas les mêmes formules dans toute ta colonne) : normalement si tu fais un copier de tes 2 cellules avec la mise en forme conditionnelle déjà faite, puis un coller sur les deux colonnes, ça va t'afficher un petit carré. Clique dessus et choisi "coller la mise en forme uniquement".
Si tu n'y arrives pas par ce moyen :
- si tu ne vois pas le carré : après ton ctrl+V, appuie une nouvelle fois sur ctrl, le carré va s'aggrandir pour choisir le type de collage
- sinon dans le menu "édition" tu as aussi les collages spéciaux, tu peux passer par là
- sinon dans le menu des mises en formes conditionnelles, tu peux modifier ta mise en forme actuelle et lui appliquer une nouvelle plage de valeurs
Gringo

@Kurmad J'avais pensé au petit coin à tirer mais ça duplique mon prix dans toute ma colonne... Quand je colle la mise en forme j'ai un message d'erreur "cette sélection n'est pas valide, veuillez vérifier que les zones de copies et de collage ne se chevauchent pas".

Je bosse via l'excel disponible depuis ma boite mail outlook, peut-être qu'il n'y a pas toutes les fonctionalités? Ou alors j'ai mal paramétré mon tableau?

Kurmad

@Gringo Quand tu tires le petit coin, est-ce-que ça t'affiche bien le carré d'options? Si oui, il faut que tu cliques sur "Ne recopier que la mise en forme".

Si ça ne fonctionne pas, c'est que la formule que tu as indiquée dans ta mise en forme conditionnelle n'est pas très adaptée mais sans avoir le fichier c'est difficile de t'aider plus...
Répondre