Le podcast du moment

Répondre
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

@Francesca merci pour le partage ! J’écoute de temps en temps le podcast Avec Philosophie et je trouve ça un peu inégal, avec parfois des discussions très intéressantes et parfois un peu d’enfoncement de portes ouvertes. Les épisodes dont tu parles ont l’air bien chouettes donc je tenterai peut-être !

De mon côté j’ai découvert le podcast Rex Quondam Rexque Futurus, qui fait une revue des œuvres en lien avec la légende arthurienne, de Chrétien de Troye à Kaamelott. Pour le moment je n’ai écouté que le podcast sur Perceval ou le Conte du Graal, c’est assez fouillé avec des passages lus en ancien français puis expliqués et des analyses en fonction de la culture de l’époque. Pour le moment ça me plaît bien !
Avatar du membre
Chocovore

J'écoute pas mal France Culture ces dernier temps. Ce soir c'est le podcast du "cours de l'histoire" puis ce sera "la Science CQFD" c'est ceux que j'écoute le plus souvent. Mais si les sujets me parle j'écoute aussi "Avec Philosophie", "Sans osez le demander", "le temps du débat", "entendez vous l'éco". (Et le samedi "Le meilleur des monde", "Carbone 14", "Concordance des temps" voir "Répliques" et dimanche "Signe des temps", "Superfail", parfois "questions d'islam" ou alors j'en profite pour écouter ce que je n'ai pas eu le temps d'écouter la semaine")
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Excusez mais , quelle est la différence avec la section podcast préfèré qu'il y a déjà ?
Répondre