Nos podcasts préférés

Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Ici j’écoute en voiture « the big shift » ca parle de différents sujets de transition écologique. Y a des sujets très pointus mais ça reste plutôt accessible.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Poussin

Hey, petite question recommandation : je suis à la recherche d'un podcast (ou d'un autre média/compte insta,...) qui parlerait d'actu politique et plus particulièrement de ce qui se passe à l'assemblée, les débats actuels, les lois votées, ... ? merci d'avance :)
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Je viens de commencer Batman autopsie une aventure de Batman avec un bon casting audio. Je suis entrain de la binge...listené?
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Petite découverte de fiction avec Sans algo merci @PennSardin

la zone 51 une fiction ou des alien on prit le contrôle de la region Paca.

Godcast un one shot(12min) ou dieu(une femme) fait un podcast pour redynamiser sa commu.

Rouge vif l'enregistrement d'un podcast interrompu. En cour d'écoute, ambiance un peu sombre voir thriller.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Aujourd'hui j'ai fini La dernière nuit d'Anne Bonny d'Arte Radio, et c'est un petit bijou. En plus d'être très beau à écouter, il y a en filigrane tout une réflexion que je trouve hyper bien amenée autour de la question du militantisme dans la reconstitution historique.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

En ce moment j'écoute

le cosy corner un peu comme le floodcast...version cosy

le bureau du mystère qui parle d'événements mystérieux, un peu paranormal et qui essaye de les expliquer de façon rationnelle, raconte parfois des creepy pasta.

froosh les déboires d'une actrice dans son quotidien.

animalia : pour les enfants, l'interview d'animaux envoi de disparition.

En cinéma/ série :
rewind
le debut de la fin
shitlist
Répondre