Crowdfunding intéressants

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Un projet à propos d'une thématique qui vous tient à coeur a besoin de fonds ? Venez en parler ici.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Joséffleure

Hello ! j'inaugure le topic avec le crowndfunding de Yuka, appli qui permet d'informer sur les aliments en scannant les étiquettes.
Je vous copie-colle leur mail :

Depuis le début de l’année, l'industrie de la charcuterie multiplie les attaques judiciaires contre Yuka. L’objet de la discorde : notre positionnement sur les nitrites, ces additifs que l’on note en rouge dans l’application et pour lesquels nous avons lancé une pétition demandant leur interdiction avec foodwatch et La Ligue contre le Cancer. Et pour cause : la dangerosité des additifs nitrés employés dans les produits de charcuterie fait l’objet de nombreuses alertes scientifiques. Le rapport parlementaire sur les sels nitrés publié le 14 janvier 2021 conclut notamment que « Il est certain que les charcuteries sont cancérogènes et que les nitrites et nitrates ajoutées causent, ou à tout le moins, renforcent cette cancérogénicité.» [...]
  :coeur: Soutenez Yuka face au lobby de la charcuterie :coeur:
Chaque procédure nous coûte plusieurs dizaines de milliers d'euros et met en difficulté Yuka, dont le modèle économique reste fragile. C’est pourquoi, suite aux nombreux messages de soutien reçus, nous lançons aujourd’hui une cagnotte pour permettre aux personnes qui le souhaitent de contribuer financièrement. Nous comptons bien montrer que les citoyens, à travers leur soutien, peuvent représenter un vrai contre-pouvoir face aux moyens financiers importants déployés par les lobbys pour bâilloner l’information  Votre soutien pour nous aider à poursuivre cette mission, et notamment à faire face aux coûts de défense devant les tribunaux, nous sera très précieux. 
Soutenir Yuka

Voilà, n'hésitez pas, si vous pouvez vous permettre quelques (dizaines) euros.
 
She/her
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Equinoxe

Merci @Merlu  :coeur:

J'avais pas vu ce topic  :coiffe:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ce n'est pas à proprement parler "un crowdfunding intéressant", mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'ai pas assez de fonds pour payer mon loyer, mes allocs tardent et mes proprios me mettent la pression. Je ne peux pas non plus emprunter à mes proches vu que je suis déjà endetté auprès d'eux. J'ai donc créé une cagnotte en guise d'appel à l'aide pour que vous m'aidiez à sortir du pétrin. La situation devrait se stabiliser à la fin du mois, mais je dois pouvoir payer de toute urgence. Merci d'avance.

https://www.papayoux.com/fr/cagnotte/ai ... ce-mois-ci
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre