Sites web sympas

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Pour répertorier les sites que vous aimez bien et qui mériteraient d'être plus connus.

Je commence par wikidébats
Comme son nom l'indique, le but est de débattre à propos de sujets de société avec des arguments, contre-arguments, objections et sources diverses. Exemples pris au hasard:
-Le féminisme est-il encore vraiment nécessaire ?
-Le capitalisme est-il le meilleur système économique ?
-Faut-il supprimer la téléréalité ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Portnawak

Dans un tout autre genre, si vous aimez les animaux et perdre du temps sur internet, je vous propose explore.org . C'est un site qui regroupe des webcams du monde entier (mais surtout les USA) avec plein d'animaux en tout genre, dans la nature, dans des réserves ou des sanctuaires. Et hors période (la nuit ou hors saison) il y a des vidéos sur les meilleurs moments.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Queermotion

Plate-forme vidéo autogérée appartenant à un collectif de créateurices lgbt+ cherchant à s'émanciper de la censure imposée par youtube.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
DrDoud
Localisation : Paris

je sais pas si ça compte comme un site sympa parce que c'est juste un post medium mais il est aussi complet qu'un site ! 

C'est en Anglais mais c'est une liste énorme de ressources pour se lancer dans le Podcast:
Comment écrire un personnage, comment fact-checker, ecrire un histoire, produire un podcast etc...
https://medium.com/podcast-love/a-ridic ... e678e3b468
C'est très complet et ça renvoie vers des articles, vidéos ou podcasts qui sont aussi très fournis !
Une bible à garder de côté 
Trentenaire curieux et passionné
Répondre