Pour ceux qui aiment le plaisir de déchirer le papier cadeau, emballer dans des journaux ou des pages de magasines peux être une option?
Y’a des trucs assez jolis si on dessine par dessus ou qu’on fait un pliage sympa (après faut consommer des journaux ou magasines papiers…)
Noël 2022
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Update post-coup de bourre du dimanche soir sur les calendriers photos et autres cadeaux à faire imprimer 
mes idées cadeau
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le 21 déc. 2022, 23:09, modifié 7 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers !
Je me cite pour finaliser ce Noël !
[/quote]
J’en vois le bout mais c’est compliqué :/ notamment ma mère et mon frère.
Je cherche aussi une manière d’offrir le cadeau de mon père un peu original ! Je me tâte à lui offrir un cadre photo avec la carte dedans ! Il pourra y mettre un de ses clichés pris pour l’occasion !
[/quote]
J’en vois le bout mais c’est compliqué :/ notamment ma mère et mon frère.
Je cherche aussi une manière d’offrir le cadeau de mon père un peu original ! Je me tâte à lui offrir un cadre photo avec la carte dedans ! Il pourra y mettre un de ses clichés pris pour l’occasion !
- MamzelleOups
Pour les emballages cadeau, j'ai aussi utilisé plusieurs fois mes beaux calendriers des années passées. C'était super joli, mais par contre le papier est très épais et ça n'était pas ultra simple pour faire le paquet. Et il ne faut pas être gêné si à l'arrière il y a des infos comme "rdv gynéco" ou "contrôle technique" 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
J'ai presque tous mes cadeaux aussi
Si j'ai pas vraiment avancé sur l’organisation (et j'avoue que je repousse parce qu'avec tout les changements de dernière minute dans le boulot de mon conjoint ça sert à rien d'amorcer ces discussions qui peuvent être épineuses pour peut-être rien
), j'ai quasi fini les cadeaux 
J'ai commencé les biscuits Noël mais je suis loin d'avoir fini, visiblement je les offre plus vite que je ne les fais : je vais passer le mois de décembre à cuisiner
), j'ai quasi fini les cadeaux Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai commencé les biscuits Noël mais je suis loin d'avoir fini, visiblement je les offre plus vite que je ne les fais : je vais passer le mois de décembre à cuisiner
Modifié en dernier par Hel le 26 nov. 2023, 09:26, modifié 2 fois.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Toutes mes commandes en cours ont été livrées chez mes parents
(franchement j'ai eu du nez sur ce coup là, j'hésitais à les réceptionner chez moi mais j'avais la flemme de tout trimballer dans le train... sauf que je prends l'avion finalement avec une possibilité de bagages très limitée
)
Il ne me reste plus qu'à faire deux objets en bois mais j'attends d'être chez ma grand-mère et de pouvoir utiliser l'atelier et les outils de feu mon grand-père pour cela
Il ne me reste plus qu'à faire deux objets en bois mais j'attends d'être chez ma grand-mère et de pouvoir utiliser l'atelier et les outils de feu mon grand-père pour cela
Merci de ne pas citer mes spoilers !