@Cobe On a regardé
Obi-Wan avec mon conjoint et on a été un peu déçu. Alors ça se regarde très bien, là dessus pas de problème ; toute personne ayant un minimum d'intérêt pour Star Wars s'y retrouvera. Par contre un côté "fan service" un peu trop poussé à notre goût, clairement y a eu plus de budget dans les effets spéciaux que dans le scénario.
Sinon on a commencé
Andor, on arrive doucement à la moitié de la saison. Et là c'est très très (trèèèèès) bien.

Magnifique écriture, une histoire qui se crée et se développe au fil des épisodes, aucune faute de casting, un univers construit, des enjeux personnels et moraux. Bref pour le moment c'est un sans faute, et tout comme Rogue One c'est un régal d'évoluer dans l'univers Star Wars au delà de la simple dualité "bien-mal" et puis
les jedis ils sont gentils et les siths ils sont méchants.
Je conseille vivement !
Enfin on est sur la quatrième saison de la série animée
Le Prince des dragons. Alors moi je suis

parce que ça fait plusieurs années que je l'attendais, et j'avais fait découvrir les premières saisons à mon conjoint et Beau-Fils Adoré (et ils kiffent tous les deux également

). Si vous cherchez une bonne série de fantasy, avec une réelle inclusivité comme j'en ai rarement vu, franchement foncez !
En plus il y a de l'audace dans cette nouvelle saison, clairement les 3 premières formaient un arc narratif qui est clos, et là on est débarque dans une toute nouvelle dimension de l'histoire. Alors on a regardé que 2 épisodes pour le moment, puisqu'on attend d'avoir l'enfant avec nous et le foot prend un peu de place sur la télé en ce moment, mais je peux déjà vous dire que c'est toujours aussi bien. Des personnages qui grandissent, qui font face à de nouveaux dilemmes moraux, des interrogations. Personne n'est jamais entièrement gentil ou entièrement méchant. Que du bon !