@Julietnaked j'ai pas encore eu la chance d'avoir ramassé un vomito, mais il a eu la bonne idée de faire tomber une bouteille d'huile pleine de la table de la cuisine (a 1h du mat....) et j'ai ramassé tant bien que mal (en râlant beaucoup

@Kat au final ça fait que depuis janvier que je suis repassée au shampoing liquide.
En fait j'ai fait : lavage aux œufs-> ghassoul (qui me faisait un volume de fou et les cheveux tout doux mais j'ai fini par en avoir marre de la préparation minute, puis au final quand j'en ai réutilisé ça m'assechait les cheveux)-> pachamamai-> ghassoul un shampoing sur deux-> shampoing solide d'un kit pour faire son shampoing soi même qu'on m'a offert (j'en avais assez pour 3 ans, il m'en reste encore)-> lamazuna-> cut by fred liquide donc j'ai testé plusieurs trucs, et vraiment je pense que c'est pas adapté à mes cheveux. Après le flacon est en verre, c'est un "pousse pousse" donc j'utilise juste ce dont j'ai besoin, je pense que ça va me durer minimum un an
@Soulsight attentio' les huiles essentielles dans la lessive et autres produits ménagers c'est mauvais pour l'environnement ! C'est de l'huile donc ça se mélange pas à l'eau et ça pollue au final, avec la température de la machine l'HE perd ses propriétés (désinfectantes etc) et l'odeur ne reste pas. Sans compter que son extraction est un processus très gourmand en matières premières (et donc en eau etc) et en énergie