Bon je suis une ouf, je me lance dans une mentionnade sauvage
Déjà merci
@Weena88 @Eliza et
@Earl pour vos mentions qui font trop plaisir
@Weena88 merci pour être toujours présente pour les autres, avec toujours un petit mot et une réaction rapide. C'est un plaisir de te lire et d'avoir les nouvelles de ta famille et de ton quotidien
@Earl merci pour tes participations franches et les histoires du Chatouni!
@Eliza merci pour tes remarques réfléchies et le soin que tu apportes à tes réponses, ainsi que tes paillettes sur Minote
Gros love aussi à plein de monde du topic parentalité : les belettes que j'ai rencontré.e.s IRL, les belettes dont je me sens proche, celles à qui me m'identifie, celles qui me touchent par leurs parcours et leurs difficultés, celles qui me font relativiser tellement de choses, celles qui déculpabilisent et rassurent, celles qui sont cash et drôles, celles qui sont posées et réfléchies, celles avec qui je ne suis pas toujours d'accord mais dont j'aime lire les avis, celles qui participent peu, celles qui ont plusieurs enfants et que j'admire, celles qui ont choisi d'avoir un enfant unique et qui m'aident à accepter l'idée, celles qui n'ont pas choisi mais avancent, et aussi celles pour qui ça ne vient pas, mais dont j'essaie de suivre les parcours, celles qui ont des mini-bébés, celles avec qui j'ai partagé la DPA et la grossesse, celles qui ont toujours de bonnes idées, celles que je lis depuis longtemps, celles qui sont parents-solo ou presque, celles qui ne participent plus, celles qui aiment le miel...
@Meeteetse @didinebdx @Poussine @Loucy @initials_bb @Tofu McCromesqui @Tavalaric @Cali @Karhu @Hurray @Bree_ @Arethusa @Kettricken @UranusMarie @Enaria @Verdandi @Selfish @Neil @Polochon @Nioutsch @Pilou @Brunehilde @Oiselle @Carafe @Obrigada @Camy @Ophélia @Shampoo @AprilMayJune @Significant Otter @Euphorbia @Manon135 @AdèleW @Haylee @Kleiner Apfel @Cuddly_Bunny @Polythene Pam @Margotton @MamzelleOups @Philae @Lilliy @kaliémis @Magda @Eos82 @MarieCeline @Caillou @Zébule @Olympe @Gribouille @Amy @Cathy Gale @Pouflinette @Joanne. @Aquajouli @Pomme d'Api @Ilyane @Hello @Korri @Saro @Sighel @Ariel-* @Lau @Carabee @Füchsli @Lahenor @Gwennili @NightSky @Margottine @Nimrë @Elynx @*looloo* @OrangeStar @Krinekrine @Nymphetameen @Roserouge @Kakemphaton @George-Canapé @Pantoufle @Lyraparledor @Mushrooms @Maroussia @Coloquinte @Colonel Mustard @Hama @Ju B. @Birdie @- Skye - @-Raph- @Ptixelle@Mixcoatl @Ostepops @PomDaPi
Et aussi je souhaite faire un gros calin/merci/amen généralisé aux belettes du SPAM

Pour tout le soutien, les discussions bouffe, les conseils... j'adore vous lire, vous êtes tellement inspirantes !
@Silure_ @papatte @Dana Scully @Fauvette à lunettes @Sochafa @Meeteetse @Poussine @Camy @Allitché @MarieCeline @Caillou @Particule @Sim @Sqrl @Heran. @Krinekrine @barbanini @Asteraceae @Vekahere @Kerdj
Merci aussi à toute l'équipe
@Admin du Terrier !
@AprilMayJune @April @Clémentiine @Roxie @Elliot
Voilà j'ai essayé de mentionner histoire que le max de personnes lise ce message, mais évidemment c'est pas exhaustif et j'ai sûrement oublié des belettes que j'affectionne. Si vous tombez sur ce message, mais ne trouvez pas votre nom mais qu'on fréquente les mêmes topics... ce message s'adresse à vous aussi !